Créer un site internet

Chapitre I

Les liens qui nous unissent

 

Ichigo regardait la prof. Les yeux vides. Cela faisait plusieurs nuits qu'il dormait vraiment mal... Il était complètement à plat ! En fait, il était incapable de dire ce qui causait ses malaises lorsqu'il dormait. Il en était arrivé au point où il avait l'impression qu'il était effrayé de dormir lorsque la nuit venait.

 

Ce qui le faisait se sentir mal, ce n'était pas le fait de cauchemars qui le hantaient... mais en fait, le contraire. Il se sentait extraordinairement bien. Il se sentait comme transporté, comme si quelqu'un le prenait dans ses bras et veillait sur lui.

 

Le problème dans tout ça ?

 

Un. Il se demandait si effectivement quelqu'un veillait sur lui.

 

Deux. Pourquoi au fil des nuits, ce qui n'était au départ qu'une manifestation de tendresse se transformait peu à peu en quelque chose de plus... érotique ?

 

Bon, il savait qu'il était un adolescent et que ces hormones le travaillaient... Mais bon, éprouver ces sensations sans savoir « qui » lui procurait cette sérénité, cette paix, ce... plaisir (faillait bien appelé un chat un chat !), préoccupait notre shinigami remplaçant !

 

Donc, Ichigo jouait nerveusement avec son crayon et trouvait son après-midi vraiment très longue... Finalement, il rentrait chez lui quand son badge s'enclencha. « Good timing » Il se dit que c'était le meilleur moment pour se changer les idées. Il sortit la pilule de la peluche et laissa kon dans son corps en lui donnant l'ordre de ramener ce dernier à la clinique.

 

Ichigo partit à la recherche des hollows. Mais finalement, Rukia avait été plus rapide que lui sur ce coup là. Déçu notre shinigami remplaçant ne savait plus trop quoi faire pour tuer le temps.

 

- Ichigo ! l'interpella Rukia. Ça va ? .

 

- Pourquoi ?

 

- T'a pas l'air au mieux, espère de sot !

 

- Tu peux pas la fermer !

 

- ...

 

- Quoi ?

 

- T'as peut-être besoin d'une fille ? ou d'un gars ? D'après le roman yaoi que je lis en ce moment...

 

- ‘tain, mais c'est quoi ce que tu lis toi ?

 

- Rukia prenant son air de chat gourmand... des romans où se sont des hommes qui tombent amoureux... hé, hé...

 

- Perverse

 

- C'est toi qui est coincé ! Il faudrait que tu tombes amoureux... au moins, ça te dériderai un peu... à 30 ans, tu en auras l'air d'en avoir 60 !!

 

- Boucle là...

 

Ils étaient enfin arrivé à la clinique Kurosaki. Ils réintégrèrent leurs corps et Rukia continua de lui rabattre les oreilles sur les bienfaits de tomber amoureux ! Ichigo allait l'étrangler quand son père arriva comme une tornade. Ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd (surtout pour ce genre d'histoire ) les mots : « tomber amoureux ! » Ichigo eut juste le temps de faire un pas sur le côté très rapide pour éviter la prise de catch d'Isshin.

 

« ‘tain, c'est quoi cette famille ! » pensa t'il et il enchaina :

 

- j'vais faire mes devoirs !

 

- Attends fils ! Isshin n'allait pas laisser partir sa proie aussi facilement. Il prit une pause genre sur de lui et le doigt pointé en avant... Dit d'abord à ton cher papa "qui tu es l'heureuse élue"...

 

- Ichi nii est amoureux demanda Yusu qui venait d'entrer dans la pièce

 

- En tout cas, il respire pas la joie de vivre s'exclama Karin qui la suivait sur les talons. Ça donne vachement envie de tomber amoureux, tient !

 

- MAIS JE NE SUIS PAS AMOUREUX, c'est l'autre timbrée qui veut que je tombe amoureux d'une fille ou d'un... d'un garçon !

 

- Isshin prit une son menton entre deux doigts et après avoir réfléchit quelques secondes...

 

- C'est clair que je préférerai une fille, mais si tu es amoureux d'un garçon, je l'accepterai après tout... je suis un père avec l'esprit ouvert tu sais !!

 

- Rukia les yeux pleins d'étoiles et voyant déjà le couple boys & boys

 

- Aaahhhh, ça serait mieux que dans les mangas !

 

- Boucle-là toi !! et arrête de raconter des conneries. Bon, je vais faire mes devoirs

 

- Tu es trop tendu et trop sérieux fils... En tant que « docteur de l'amour », je t'encourage fortement à tomber amoureux !

 

- Oh, ça serait génial... comme ça on pourrai organiser un mariage... on marie aussi les garçon ? demanda soudainement Yuzu

 

- T'inquiète on trouvera quelque chose pour Ichi-nii répondit Karin d'un ton blasé ! Au fait papa... depuis quand tu es devenu expert en « amour » ? Ta vie sentimental pourrai se résumer à un "désert sentimental" !

 

- Mazaki, ma chérrriiiiieeeee... ta fille devient méchante !! dit-il en se précipitant devant le poster de sa femme.

 

- ‘tain de père dégénéré soupira Karin

 

Ichigo partit dans sa chambre ne voulant plus essayer de résonner cette famille de fou. Il prit soin de claquer la porte derrière lui pour montrer sa désapprobation.

 

- Tu vois papa, tu as encore mis Ichi-nii en colère soupira Yuzu

 

- Mais non... et Ishin finit par se rouler par terre tout en pleurant sur le fait que ses enfants ne comprenaient rien à ses attentions, dans l'indifférence générale.

 

°0°0°0°

 

Ichigo se sentait mal réveillé encore une fois. Il avait sentit comme des liens très clairement cette fois-ci. Il avait eu du mal à se décrocher des sensations de plaisir qu'il avait éprouvé. Mais voulant tirer cela au clair, il avait finit par ouvrir un œil et eu juste le temps d'apercevoir un lien rouge ? Il cligna de l'œil quelque secondes et finalement, il avait l'impression que ce n'était qu'un rêve. D'autant que le rouge... il était pas sur non plus. La lune était pleine mais comme ces rideaux étaient tirés, elle n'éclairait que faiblement la pièce !

 

Il essaya de se rendormir... mais des qu'il fermait les yeux... il entendait un appel. Quelque chose qui ou plutôt quelqu'un de familier. Impossible pour lui de donner un nom ou d'identifier cette personne. C'était faible, presque une supplique.

 

« Ah non » Déjà que j'ai l'autre taré de Shiro qui vient me casser les pieds toutes les deux minutes, alors maintenant si j'entends des voix d'autres personnes, je vais devenir fou !

 

 

°0°0°0°0°0°

 

 

- Iccchhhhiiiigggggooooo ! s'écria kiego

 

Se dernier le court-circuita en l'évitant à la dernière minute et Kiego s'écrasa contre un mur.

 

- ‘tain, c'est quoi cet accueil dès le matin

 

- Aaaahhhh, faut pas lui en vouloir lui dit Rukia

 

- Salut Kurosaki

 

- ‘lut Ishida, ‘lut Chado

 

- Alors qu'est ce qu'il a Kurosaki ? demanda Kiego à Rukia

 

Cette dernière, pris un air de conspiration et déclara bien fort...

 

- Ichigo est amoureux d'un garçon.

 

Le principal intéressé faillit s'étrangler et regarda Rukia prêt à la tuer... et Inoue qui entra dans la pièce au même moment, ne put s'empêcher de faire un « Oh ! »... Chad égal à lui-même et un Ishida qui remonta nerveusement ces lunettes en espérant ne pas être « l'élue de cœur » du shinigami remplaçant !

 

- Inoue plus inconsciente que courageuse, se dirigea vers Kurosaki et lui demanda :

 

- On peu savoir de qui ?

 

Ichigo qui commençait sérieusement à être au bord de la dépression nerveuse, foudroya Inoue et c'est Rukia qui répondit

 

- En fait, il ne me l'a pas encore dit... mais ça ne devrait plus tardé. En plus, c'est merveilleux son père est d'accord !

 

- Eh bien Kurosaki t'es franchement courageux de l'avoir déjà annoncé à ton père ! Moi j'oserai pas. S'exclama le quincy qui voyait déjà son père en train de lui pointer une flèche dans le corps.

 

- ‘tain... mais c'est l'autre timbrée qui s'imagine des choses. Ah force de lire ces cochonneries, elle croit que tous les hommes vont ensembles !

 

- Pas du tout ! dit l'intéressée... Mais tu m'as dit toi-même que tu n'arrivais plus à dormir et à te concentrer. En plus tu es tout le temps de mauvaise humeur et dans mes livres, il est très clairement marqué que si tu as ces symptômes là, c'est que tu es amoureux !

 

- MAIS JE SUIS TOUT LE TEMPS DE MAUVAISE HUMEUR ! hurla Ichigo

 

- Là y'a pas tort dit Uryuu

 

- La ferme

 

- Kurosaki... j'espère que vous serez aussi loquace pour l'interrogation d'histoire fit leur prof. En entrant

 

- Oh, excusez-le Madame, mais Kurosaki est amoureux d'un garçon alors il est un peu nerveux... lui avoua Inoue

 

- Oh... Kurosaki est amoureux d'un garçon. On peut savoir qui sait ? demanda la prof avec un sourire pervers

 

- Merde...

 

- Kurosaki, je suis heureuse pour vous que soyiez amoureux, mais je ne vous permet pas. Allez.. et elle sortit les polycopiés et les distribua à chacun. Quand elle passa à côté de Kurosaki elle avait un sourire narquois sur le coin des lèvres...

 

- Ichigo se promit de tuer Rukia à la sortie !

 

°0°0°0°0°0°

 

Finalement à l'heure de la pause, tout le monde se demandait « qui était l'amoureux d'Ichigo ». Ce dernier fulminait mais c'était trop tard... la rumeur avait déjà fait le tour du lycée, et maintenant tout le monde pensait qu'il était gay ! Le shinigami remplaçant se demandait encore « quand tout avait dérapé dans cette histoire » ? D'ailleurs, il entendait pas très loin Inoue qui faisait la liste de tous les garçons avec qui il avait engagé la conversation récemment. Il n'allait pas être au bout de ses peines. C'est là, qu'elle se tourna vers Rukia et lui demanda s'il elle avait remarqué quelque chose de particulier à la Soul Society ces derniers temps ?

 

Cette dernière se mit à réfléchir sérieusement... « ben, pas vraiment » dit cette dernière. Et tout d'un coup, elle frappa sa main dans son poing et dit...

 

- Ichigo ne peut tomber amoureux que de Nii-sama !

 

Le malheureux shinigami orangé s'étranglât dans son jus de fruit en entendant ces paroles... Inoue approuva tout de suite

 

- C'est vrai que Kuchiki san est vraiment très bel homme, et il a du style ! Rukia approuvait de la tête avec un sourire béat... En plus, il a l'air de bien s'entendre avec Ichigo.

 

- Tout à fait renchérit Rukia

 

- Mm...ai.. mais arrêté de débloquer toutes les deux ! Et tu peux garder ton précieux frère Rukia s'écria « l'amoureux transit »

 

- Oh, ainsi Kurosaki est tombé amoureux de Kuchiki san fit Ishida

 

Ichigo voyait le regard amusé et moqueur de son « ami » qui trouvait là un excellent moyen de le taquiner ! S'en était trop pour Ichigo qui avait décidé de leur faire la peau. Mais il fut aisément rattraper par Chad qui le ceintura l'empêchant de faire un mouvement.

 

- Laisse tomber Ichigo !

 

Furieux, il fit un geste d'apaisement envers Chad et lorsqu'il fut libéré quitta le toit de l'école pour rejoindre la classe... Et là, notre malheureux Ichigo ne vit pas l'arrivée de Renji. Il ne savait pas qu'il allait encore faire les frais de la conversation !

 

- Oh Renji qu'est ce que tu faits là ? lui demanda Rukia

 

- Aaahhhh... on m'a envoyé faire une mission auprès de Urahara. Tiens Ichigo n'est pas là ?

 

- Nan, répondit Kiego il boude !

 

- Il boude ? Pourquoi ? Qu'est ce qui lui est encore arrivé ?

 

- Il est amoureux d'un garçon lui révéla ravit Inoue

 

- Heiinnn ? de.. de qui ? fit Renji avec de grand yeux !

 

- De Nii-sama finit par dire Rukia toute ravie

 

Renji ouvrit la mâchoire en grand... et finit par murmurer « ah... quand même ! »

 

- Oui, fit Inoue... et Rukia et moi on va tout faire pour les rapprocher !

 

Rukia regarda Inoue avec surprise et un sourire malicieux au coin des lèvres elle finit par dire

 

- On va créer un plan pour que Nii-sama tombe amoureux d'Ichigo !

 

Renji pas très rassuré et ayant une petite veine qui palpitait au coin de son front...

 

- euh, vous y allez pas un peu vite les filles ?

 

Ishida semblait du même avis que lui... mais Kiego qui n'en rate pas une...

 

- Mais non. De toute façon Ichigo est trop tendue en ce moment. (en fait, trop heureux que ce dernier soit gay, il voyait des tonnes de filles qui s'intéressaient à son ami, allaient pouvoir s'intéresser à lui !) Bientôt, il ne serait plus puceau... s'était sur !

 

Les filles partirent donc dans leurs échafaudages de plans plus douteux les uns que les autres (faut s'y attendre aussi entre Inoue et la fan de chappy et de yaoi... ça peut pas être autre chose que zarbie de toute façon ! )

 

°0°0°0°0°

 

Renji rentra à la Soul Society complètement perturbé. Il se dirigea vers le bureau de la 6ème division. Il se tenait devant la porte et se demandait comment se comporter devant le chef de clan de la famille Kuchiki. Il plaignit Ichigo, car il se demandait si Byakuya Kuchiki pouvait être bi ? Il finit par toquer à la porte et entra après en avoir reçut l'autorisation.

 

Il se tenait bien droit et faisait son rapport, mais son regard ne pouvait s'empêcher d'observer son interlocuteur. Ce dernier ayant vu le manège de ses yeux, finit par lui demander de sa voix lente et au combien sensuelle (là, Renji déglutit et se dit qu'il avait déteint sur Ichigo !).

 

- Puis-je savoir pourquoi vous m'observer de la sorte depuis que vous êtes entré dans mon bureau Abaraï Renji ?

 

- « oh c'est pas bon, si ça commence comme ça »

 

Renji soupira et se mit à plaquer son regard vers le mur.

 

- Excusez-moi Taïcho. Mais je me demandais si vous étiez gay aussi ?

 

- Pardon ? finit par dire le noble prit au dépourvu

 

- Eh bien... il se racla la gorge et finit par dire... Rukia m'a dit qu'Ichigo était amoureux de vous, alors je me demandais si vous étiez gay

 

Renji avait encore frappé ! Byakuya avait lâché son stylo et il était devenu blême (si c'était encore possible !).

 

- Vous pouvez me répéter cela ? Ichigo aurai avouer des sentiments qu'il aurai à mon égard à ma sœur ?

 

- En fait, dit la commère de Renji, Je n'ai pas vu Ichigo. Inoue-chan m'a dit qu'il était partit bouder parce ce que Rukia avait découvert son secret. Et on se demandait tous, si vous...

 

En voyant le regard de sphinx de son chef, Renji laissa sa voix mourir. C'était pas le moment de s'aventurer trop loin ! (mais trop tard )

 

- Oui ? murmura le noble d'une voix à peine audible mais contenue de menaces voilées.

 

- Euh... j'ai finit mon rapport. Je... j'ai du travail à finir dans le... enfin, dit-il en reculant vers la porte et là il buta dans... le fukutaïcho Yachiru représentante des femmes shinigamis !

 

Renji poussa un cri d'effroi et n'osa pas rencontrer le regard du capitaine de la 6ème division. Et Byakuya se demandait intérieurement, ce qu'il avait fait pour mériter cela.

 

- Alors, Ichi et toi vous sortez ensemble ? fit la jeune fukutaïcho.

 

Renji en voyant le regard meurtrier de son supérieur enleva la jeune imprudente qui protestait. Mais c'était devenue une question vitale pour lui et Yachiru de sortir du bureau. Quand ils furent hors de danger, Renji fit la leçon à Yachiru : il ne fallait absolument pas raconter l'histoire entre le capitaine Kuchiki et le shinigami remplaçant !

 

En fait, ça c'est transformé dans la tête de Yachiru en « objet de débat à la prochaine réunion de l'association des femmes shinigamis : les amours d'Ichi et du capitaine de la 6ème division ! ». Voyant une faible lueur dans les yeux de sa collègue, il prit cela pour un assentiment ! Et finalement, il partit s'occuper de l'entrainement au sein de sa propre division. Il avait complètement oublié de demander pourquoi Yachiru était là et Yachiru quand a elle avait un super sujet de discutions pour sa prochaine réunion, à oublier pourquoi elle était dans le bureau de la 6ème division.


2 votes. Moyenne 2.5 sur 5.

Ajouter un commentaire

Anti-spam