Perdre la Raison (partie 2)

Chapitre 12

Mercredi 18 décembre 2008

 

 

Chapitre dédicacé pour l'anniversaire de Nalia

 

 

Ichigo était vraiment pensif. Il regardait le paysage qui s'étendait à ces pieds. Il était assis au bord d'une falaise. Le paysage était désertique. Un camaïeu d'or et d'ocre s'étendait sous ces pieds. Il entendit derrière lui ces amis s'impatienter. Il se releva enfin... et regarda les hommes qui composaient son groupe. Aucun ne ressemblait à un enfant de cœur.

 

-         Je pense qu'ici se sera parfait pour nous entraîner.

-         Tu es sur Ichigo ?

-         Je n'ai sentit aucun riatsu à des kilomètres à la ronde. Et le Sereitei ne nous découvrira pas.

-         Ouaih, j'chuis d'accord avec toi Ichi mais, pour le ravitaillement c'est pas pratique ! Gémit Love.

-         Ecoute... ça sera chacun notre tour d'y aller Love.

-         Allez, les filles ! Arrêter de vous prendre le choux et on y va... Sinon, on ne progressera jamais. Déclara Kensei

 

 

Le groupe de huit vizard se mit en marche. Ils trouvèrent un chemin qui leur permis de descendre. Arrivé en bas, ils formèrent un campement de fortune. Après avoir prit le temps de s'installer, ils décidèrent de commencer leurs combats. Bientôt chacun porta son masque de hollow et leur reiatsu se répercuta entres les murs que formait les falaises encaissées autour d'eux.

 

En fin de l'après-midi, Ichigo se dirigea vers un torrent qui se trouvait non loin de leur campement. Il se déshabilla et plongea à l'intérieur du cours d'eau. Il se laissa flotter quelques secondes dans les flots tumultueux du torrent pour ensuite nager à contre-courant. Il sortit bien loin de l'endroit initial. Il laissa le soleil sécher son corps nu. Il tordit juste ses longs cheveux noirs.

 

Il utilisa le shunpo pour retrouver ses affaires personnelles laissées plus haut. Il sortit quelques effets personnels d'un petit sac qu'il avait emmené. Il se rasa et se démêla les cheveux. Il enfila ce qui ressemblait à première vue à un pantacourt et une chemise blanche, ouverte largement sur son torse large et musclé. Il attacha à nouveau ses cheveux et partit s'installer contre un rocher.

 

Il observa le cours d'eau déchaîné. Ses pensées dérivaient comme le faisait le même torrent devant lui. La seule chose à laquelle il pensait, était qu'il devait devenir plus fort. Toujours plus fort... S'il voulait revoir Gin Ichimaru et le reconquérir... Il replia ses genoux sous son menton.

 

Cela faisait presque quinze ans qu'il était mort maintenant. Il était arrivé dans le pire quartier du Rukongaï. Pendant un an, il avait appris à survivre. Ne sachant plus qui il était. Cherchant à manger et mourrant de peur de mourir durant la nuit par les maraudeurs. Il ne savait pas s'il avait eu de chance, car ses pouvoirs spirituels s'étaient vite accrue. Il avait rencontré un élève de l'Académie qui rendait visite à ses parents et lui avait parlé de venir avec lui pour passer le concours d'entrée à cette fameuse école.

 

Il avait réussit et avait passé un peu plus de trois ans à l'intérieur. Il était le major de sa promotion. La mémoire lui revenait peu à peu. Il était presque prêt pour rentrer en contact avec Gin. La première personne dont il s'est souvenu... Jusqu'à ce qu'il rencontre le capitaine de la 5ème division. Un choc pour lui de le voir. Il s'est souvenu du jour de sa mort terrestre. Ce type, il l'avait rencontré peu de temps avant que la tempête n'éclate. Un soleil radieux malgré le froid et brutalement peu de temps après qu'il ai sortit son zanpakuto, il s'était mis à pleuvoir. Il ne s'était jamais beaucoup posé de question sur sa mort, jusqu'à ce qu'il surprenne Aïzen Sosuke. Il l'avait vu en train d'hypnotiser un élève shinigami le jour où il l'avait revu. Il s'était rendu compte qu'ensuite l'élève se comporta de façon étrange. Shun faisait partit des élèves admirés, beau, brillant, en dernière année, et surtout il possédait une joie de vivre débordante... Au moment où il a croisé Aïzen, il est devenu dépressif et s'est suicidé trois jours plus tard.

 

Bien sur, il ne pouvait pas témoigner de ce qu'il avait vu. Mais cet incident lui avait rappelé sa propre mort. Il était certain maintenant que ce n'était pas un accident. Il voulut voir Gin et lui parler... Mais qu'elle n'a pas été sa stupéfaction de le voir quelques mois plus tard en compagnie d'Aïzen. Leur relation avait l'air d'être plus qu'une simple relation de travail. Son cœur s'est déchiré quand il avait vu l'albinos embrassé le brun.

 

Il eut beaucoup de mal à dormir pendant quelques temps. Ce qui devait arrivé... arrivé, au cours d'un entraînement avec un ami, il n'a pas su réagir à temps et son camarade avait enfoncé son zanpakuto dans son cœur. Son hollow était apparu quelques temps plus tard. Ne pouvant presque plus se contrôler, il s'est vu dans l'obligation de fuir l'Académie.

 

Il en avait été réduit à l'état de loque quasiment. Jusqu'à ce qu'il croise la route d'autres vizard. C'est ainsi qu'ils s'étaient nommés. Des shinigamis ayant acquis les pouvoirs de hollow. Ils l'avaient aidé à le maîtriser... Shiro était puissant... et cela n'avait pas été une mince affaire pour lui de le vaincre. Finalement, Ichigo devint au fil des années un des vizard les plus puissants... Il avait forgé son corps, son esprit et son riatsu. Il avait acquit toutes les techniques du kidô, tout cela pour pouvoir affronter le capitaine de la 5ème division Aïzen Sosuke. 

 

Il allait souvent l'observer de loin. Cet homme menait un travail de sape au Sereitei. Comme s'il cherchait à détruire le Goteï 13 où le tenir à sa merci ! Ichigo avait teint ses cheveux en noir... Il avait peur que ses cheveux soit trop reconnaissable. Il avait aussi décidé de se les laisser pousser. Il se souvenait que trop bien des paroles qu'avait proféré l'homme faussement aimable et serviable. Il était certain que s'il le voyait et qu'il le reconnaissait, il chercherait à l'éliminer !

 

Il fut rejoint par Kensei et Shinji. Les deux ex-capitaines connaissaient aussi très bien Aïzen. Puisqu'ils étaient devenus des Vizards à cause de lui. Ils s'installèrent à côté de lui.

 

-         Toujours en train de penser à Ichimaru ?

-         Je me demandais... fit songeur Ichigo... comment éviter de me faire hypnotiser par Aïzen. Je repensais à la façon dont il avait procédé pour Shun et moi. C'est imparable...

-         Pourtant, tu disais que le capitaine de la 3ème division avait réussi à lui échapper !

-         Je me demande comment il a fait ! Et je me demande s'il est ou pas hypnotisé actuellement.

-         En tout cas, Fit Kensei... Maintenant, tu sais que tu ne peux plus compter dessus.

-         Je le sais... Murmura doucement Ichigo.

-         Tu sais, ce n'est pas une grosse perte pour toi ! Remarqua désobligeamment Shinji.

-         Ferme-là ! Tes commentaires, je m'en passerai bien figure-toi !

-         Il faudrait pouvoir se glisser à l'intérieur... On y pensait avec les autres. Tu n'es pas connu Ichigo. Tu pourrais essayer de te faire recruter dans une division... la 11ème serait pas mal pour toi. Tu essayes d'être dans les premiers sièges pour savoir ce qui se passe dans les hautes sphères, mais pas assez haut pour que tu ne te fasses pas remarquer.

-         Et comment je rentre ? Il faut faire l'Académie avant...

-         Justement à la 11ème, ils ne sont pas très regardants sur les dossiers, le principal pour eux est que tu sois un bon combattant. Mashiro va pouvoir te trafiquer un dossier alors, soit discret les premiers temps.

-         Comment va t'on faire pour communiquer ?

-         Urahara bricole dessus !

 

Ichigo grimaça.

 

-         Je sais pas pourquoi, mais je n'aime pas être son cobaye.

-         Te plains pas ! Rétorqua Shinji. En plus, Hiyori se donne beaucoup de mal aussi.

-         Ouaih...

 

L'orangé scruta les visages à côté de lui.

 

-         Essaye d'être prudent...

-         Vous allez installer le campement ici ?

-         Hatch et Tessaï sont arrivés et ils se sont déjà au travail.

-         Je vois que vous en avez discuté pendant un petit moment...

-         En fait, ce matin !

-         Je vois...

-         Certains d'entre nous vont se mélanger aux quartiers touchant les abords du Sereitei. Enfin pas nous... ceux qui ne sont pas très connus. Pour évaluer la situation dans un premier temps, on va attendre que tu nous en dises un peu plus sur la situation dans le Goteï 13 !

-         Bien... Je pars quand ?

-         Dans une semaine tu devrais faire partit de la 11ème division Kamui Shirosaki !

-         C'est quoi se nom ?

-         On profite du nom que ton Hollow c'est affublé, et on t'a trouvé un prénom passe partout !

-         Ouaih ! La gueule du prénom passe partout !

-         C'est Mashiro qui nous l'a trouvé... et elle a fait les papiers enfin, presque finit ! Allez fait pas la gueule Kamui !

-         Pourquoi tu m'appelles comme ça ?

-         Il faut que tu t'habitues andouille ! Répliqua le blond.

-         Allez... On va manger et après entraînement de nuit ! Lança Kensei très en forme.

-         Y'a pas que se battre dans la vie Kensei...

-         Moi, je veux lui faire la peau au lunetteux !

-         Tu n'es pas le seul... Grinça Ichigo.

-         Avant cela, il faut savoir où en sont ces forces et qui sont nos alliés !

-         La machine est lancée maintenant...

 

Les trois hommes se levèrent et regagnèrent le groupe qui s'était agrandit entre temps.

 

 

°0°0°

 

Ichigo se trouvait devant le Taïcho de la 11ème division, ainsi que son lieutenant, une fille aux cheveux rose, le troisième siège et le cinquième siège. Celui qui était chauve avait un drôle de sourire gravé sur le visage. Ichigo se demandait si c'était irrémédiable.

 

-         Donc, tu veux joindre la 11ème division ? Fit le chauve justement.

-         Oui...

-         T'es fort ?

-         Cela dépend de ce que vous entendez par fort !

 

Un zanpakuto se ficha devant lui à quelques millimètres de ces orteils. Ichigo avait déplacé son pied de telle sorte que l'arme ne se fiche pas dans son pied. Le capitaine éclata de rire.

 

-         T'as pas froid aux yeux en tout cas ! Tu as juste déplacé ton pied pour ne pas te faire embrocher !

-         Vous croyez ? Demanda innocemment le jeune homme.

-         Ikkaku, je crois que c'est ton jour de chance...

-         Je le crois aussi Yumi !

 

Ikkaku se releva et attrapa son zanpakuto.

 

-         Allez viens, on va se faire un petit combat. Je pense que cela va être très intéressant !

-         Euh... avec vous troisième siège ? Demanda embarrassé le vizard.

-         Ouaih ! J'pense que t'es un enfoiré qui cache juste son jeu. Allez emmène ton cul, on va bien rigoler ! Et vu le zanpakuto que tu trimbales, tu dois avoir de l'énergie spirituelle à revendre.

 

Ichigo se recula et rejoignit hésitant Ikkaku qui faisait la danse de la chance au milieu de la cour de la 11ème division. Le vizard attendit patiemment que le troisième siège finisse de se couvrir de ridicule pour saisir Zangetsu. L'autre ouvrit les yeux devant l'arme découverte et un sourire de dément fendit son visage. Tous les hommes de la 11ème division s'étaient placé au quatre coin de la cour. Ichigo se demanda comment perdre sans pour autant donner l'impression que se soit facile. Il se gratta le crâne et Ikkaku bondit sur lui...

 

-         Fait gaffe mon gars, je vais te transpercer !

 

Mais Ichigo para le coup avec une certaine facilité. Il prit son arme et la fit circuler dans sa main pour trouver la meilleure prise et bloqua la nouvelle attaque d'Ikkaku. Ichigo le repoussa et c'est lui qui se lança à l'attaque du chauve. Ses coups pleuvaient puissants et trouvant la moindre faille à la défense de son adversaire. Cela excita Ichigo d'avoir un adversaire inconnu. Il en oublia qu'il ne devait pas montrer ses réelles capacités. Ikkaku commençait à suer de grosses gouttes et commença à se sentir mal à l'aise face au gars en face de lui. Il y avait quelque chose chez le brun devant lui qui le faisait avoir la chair de poule. En tout cas, ce type avait facilement la force d'un capitaine.

 

-         Assez ! La voix de Kenpachi retentit dans la cour. Viens ici Shirosaki !

 

Ichigo se mordit la lèvre inférieure. Il avait oublié... Merde, l'autre pouvait lui demander des comptes. Il se voyait déjà pendu par les pieds par Shinji et Kensei. Il se dirigea d'un pas tranquille vers le capitaine de la 11ème division.

 

-         Tu es sacrement fort ! Ton dossier est bidon... faut peut-être pas me prendre pour un con. Mais, je m'en fou somme toute. Je pense que tu serais capable de me battre ! Pourquoi ne cherches-tu pas ma place ?

 

Ichigo se rendit compte qu'il ne servait à rien de tergiverser. Le gars en face de lui était du genre à vous percer à jour avec son instinct. Il ressentait les choses et les gens.

-         Je ne souhaite pas devenir capitaine... Je n'ai pas cette ambition et c'est le genre de truc chiant. Tout ce que je veux c'est me battre sans avoir de compte à rendre !

 

Kenpachi évalua l'homme en face de lui. Il paraissait jeune. Il n'était pas grand, ni petit, ses cheveux du dessus était en brosse alors que ces cheveux de derrière était très long. Il ressemblait énormément au fukutaïcho de la 13ème division Kaïen Shiba. Ils pourraient être frère... Mis à part les yeux. Lui avait les yeux couleurs de miel presque. Ce Kamui devait être plus petit quand même que Shiba. Il eut un sourire... Interessant ! L'autre devait lui cacher certaines choses mais après tout, il s'en foutait du moment qu'il faisait son boulot et que lui pourrait avoir quelques combats avec ce type...

 

-         Très bien... Tu veux quel siège... Tu peux les avoir tous... Sauf celui de Yatchiru.

-         Moi, je reste 5ème siège parce ce que le 5 est un beau chiffre ! prévint Yumitchika.

-         Moi, je veux rester 3ème siège déclara Ikkaku à côté de shinigami aux cheveux noirs.

-         Je prendrai donc, 4ème siège... et puis, ça collera à mon nom de famille...

-         Très bien ! Va pour le 4ème siége. Par contre, Ikkaku et Yatchiru je vous interdis d'avoir un combat avec lui, vous risqueriez d'en mourir. Moi seul aurait le privilège de me battre avec lui !

 

Voyant qu'Ichigo allait protester, il ajouta...

 

-         C'est ça... Où je rejette ta candidature Shirosaki !

-         Haï Taïcho ! Répondit docilement Ichigo.

-         Bien... Ikkaku fait-lui faire le tour du propriétaire et montre lui sa chambre.

-         Haï Taïcho ! Fit le chauve avec un grand sourire.

 

Ichigo, Ikkaku et Yumitchika disparurent dans les locaux de la 11ème division...

 

-         Ken-chan ! Tu n'as pas peur qu'il se passe des trucs bizarres avec lui ? Demanda Yatchiru.

-         Je sens qu'on va bien rigoler Yatchiru... Depuis le temps que j'attends que sa bouge !

-         Tu as ressentis son reiatsu ?

-         Ouaih... Je vais te dire que je vais l'adorer ce "Shirosaki Kamui".

 

Kenpachi se leva et décida d'aller se déambuler dans sa division. Il avait besoin de réfléchir et c'était toujours mieux en marchant !

 

°0°0°

 

Ichigo regarda la petite pièce qui lui servait de chambre. Elle ne devait pas dépasser les 12m2. Il avait installé son futon dans un coin et observa le ciel par la fenêtre. Il regardait le ciel si bleu... Comme les yeux de Gin ! Est-ce que Gin se souvenait de lui ? L'avait-il réellement oublié ? Tout ce qu'ils avaient vécu étaient de la mascarade ? Il ramassa ses jambes sous lui et se rejeta en arrière sur le mur. Son cœur trembla à l'idée que l'albinos ne voudrait plus de lui...

 

Chapitre 13

Jeudi 18 décembre 2008

 

 

 

Ichigo se leva le lendemain aux aurores. Il partit à l'extérieur. Il y avait un ou deux shinigamis debout. Il partit rapidement sur le terrain d'entraînement de la 11ème division et commença ses exercices de Qi Gong. Il avait besoin de cet exercice pour se maîtriser et trouver le calme. Il s'imaginait mal loupé une séance. Il avait tellement de mal même encore maintenant à maîtriser son reiatsu. Il en profita pour faire quelques exercices de pure souplesse. Il finit par monter dans le haut des gradins qui entouraient le terrain et s'assit et attendit que les premiers rayons du soleil vienne réchauffer les étendues vertes de la forêt se trouvant à côté du terrain d'entraînement.

 

Il entendit dans le creux de son oreille la voix d'Urahara.

 

-         Mon petit Kurosaki... Est ce que vous allez bien aujourd'hui ?

-         Autant que vous ! répondit froidement Ichigo.

-         Charmante humeur ! Bon... votre intégration ?

-         Je suis admis 4ème siège de la 11ème division !

-         Parfait... parfait ! Vous avez pu voir quelque chose ?

-         Rien de particulier...

-         Vous savez que vous pouvez nous contacter ?

-         Oui... Shinji m'a expliqué !

-         Il sait faire ça ? Fit ironique le scientifique.

-         Ca vous fait chier tant que ça qu'il soit aussi intelligent que vous ?

-         Oh.. une chance qu'il ne soit pas là ! Il aurait prit la grosse tête.

-         Ouaih ! Je vais déjeuner !

-         A plus tard !

 

Ichigo se dirigea grâce au shunpo vers le réfectoire. Il avait remarqué les mouvements de foule dans la division. Quant il entra, beaucoup l'observaient. Ikkaku qui entra l'interpella

 

-         Viens avec nous Kamui... Tu vas pas manger tout seul !

 

Ichigo suivit calmement le chauve. Yumitchika était en verve et ne cessait de lui expliquer la beauté des choses et des gens. A peine narcissique sur les bords songea t'il. Il avait de la chance apparemment, il le trouvait à son goût !

 

-         Tu le fais exprès où c'est naturel ? Demanda tout à coup l'homme coupé au carré.

-         Quoi ? demanda Ichigo.

-         Ton froncement de sourcil !

-         Oh... c'est naturel...

-         Un froncement de sourcil n'est pas « naturel » ! décréta Yumi en fronçant lui même les siens. On dirait que t'es toujours contrarié.

-         Peut-être que je le suis... Murmura Ichigo.

-         Pourquoi tu fais la gueule Kamui. Après tout t'es dans la meilleur division qui puisse exister.

-         Si tu le dis...

 

Kenpachi entra dans la salle et vint s'installer à sa place, le bonbon rose qui lui servait de lieutenant accroché à son épaule.

 

-         Bon... content que tout le monde soit présent ! On a une mission !

 

Un hurlement de joie se fit entendre dans la salle. Mais, tous se turent et laissèrent finirent leur capitaine.

 

-         Une activité hollow a été détecté dans la 94ème district. Vous devez être prêt dans 10 minutes. Bien sur... Shirosaki nous accompagne !

 

Le capitaine lui adressa un sourire narquois. Ichigo renforça son froncement de sourcil. Il termina rapidement et se leva pour rejoindre la cour où les hommes sélectionnés par Kenpachi attendaient. Bien sur, Ikkaku et Yumitchika faisait partit du voyage. Ichigo se plaça à côté d'Ikkaku et suivit son capitaine quand celui-ci fit mouvement.

 

Ces yeux parcouraient distraitement les paysages qu'il traversait. Il n'avait qu'une hâte c'est que tout finisse. Pas qu'il n'aimait pas se battre mais, ce n'était pas pour cela qu'il était là. Arrivée à destination, il vit qu'aucun hollow n'était présent. Il chercha et en localisa rapidement dissimulé dont un qui semblait particulièrement fort. Il fronça les sourcils... ce reiatsu n'était pas normal... Non, vraiment pas ! Cela semblait plus fort qu'un hollow ou qu'un Menos Grande. Pourquoi se cachait-il ?

 

Il laissa les autres chercher et se dirigea vers ce qu'il avait perçu d'étrange. Il arriva à une clairière. Il sonda les environs et se tourna vers sa cible.

 

-         Allez sort de là, je sais que t'es caché derrière les buissons ! A moins... que tu ne veuilles que je t'aide à sortir ?... Ou tu as peur ?

 

Il y eu un petit silence puis une voix nasillarde se fit entendre.

 

-         Tu es un petit malin toi ! Normalement on ne peut pas me détecter ! Comment fais-tu ?

-         Des bâtards dans ton genre, j'en bouffe tous les matins ! Sort !

 

Un rire bref se fit entendre et un homme masqué sortit des buissons. Il était grand et filiforme. Un masque brisé lui enserrait une partit de son visage avec une petite corne sur le côté. Un trou se situait au niveau de son cœur. Il portait un uniforme à l'inverse de lui blanc et noir ! Ichigo plissa les yeux et su qu'il se trouvait devant son inverse. Il lui faisait trop pensé à son propre hollow. Ses yeux noirs le regardait avec un regard fou et un sourire narquois ornait ses lèvres.

 

 

Ichigo n'hésita pas il fonça sur l'homme qui fit la même chose. Leurs épées se rencontrèrent violemment. Ils échangèrent plusieurs coups pour évaluer leurs forces et Ichigo se rendit compte qu'il avait besoin de plus de vitesse et de puissance. Mais ne voulait pas se changer immédiatement en bankaï. Il lança toutes les forces dont il pouvait maintenant, se serait un excellent test. Le hollow et lui lançaient leurs zanpakutos à l'assaut de l'autre, les coups étaient puissant à tel point que leur choc se répercutait dans les environs.

 

Bientôt le vizard et l'arrancar avaient le front posé presque l'un contre l'autre, le même sourire figé sur le visage. Leurs reiatsus provoqua un effrondrement de terrain sous leurs pieds. Ils ne virent ni l'un, ni l'autre que les hommes de la 11ème division était en train d'assister au combat.

 

Ichigo lança Zangetsu contre le gars à une vitesse supérieur à ce qu'il avait fait précédemment l'autre l'évita de justesse mais en se penchant lui balança le sien sous les jambes. Ichigo effectua une rotation et passa par dessus le hollow. Il en profita pour toucher le masque de l'homme sous lui.

 

 

Les yeux d'Ichigo avait commencé à virer... L'arrancar eu un sourire

 

-         tu as le même reiatsu que moi... Qui es-tu ?

-         Ton cauchemar ! Grogna Ichigo.

 

Ichigo concentra son énergie spirituelles et des flammes noires se formèrent autour de lui et il lança un Getsuga Teshou contre le hollow qui ne s'attendait pas une telle attaque. Il voulu le contrecarré par un céro. Ichigo disparu grâce au shunpo pour apparaître derrière son adversaire, l'autre effectua un sunido et les deux hommes échangèrent des coups toujours à vitesse ultra rapide. Aucun des deux ne voulaient céder. Ils étaient à égalité.

 

-         Taïcho... qu'est ce que c'est que ça ?

 

Kenpachi eut un sourire de malade...

 

-         Tu as entendu parler des vizards ?

-         Oui... vaguement des shinigamis aux pouvoirs de hollow... C'est interdit d'ailleurs !

-         Et bien... Shirosaki en est un et l'autre ça doit un arrancar ! On nous en avait vaguement parlé par Yama-jii... il y a quelques années. Mais, depuis qu'un certain capitaine veut avoir le contrôle, bizarrement on en entend plus parler !

 

Un silence s'installa uniquement entrecoupé par le bruits des lames, des halètements des deux combattants.

 

-         Je vous demanderai à tous de taire ce qui se passe ici ! C'est compris... Où je me chargerai spécialement de votre cas !

-         Haï Taïcho !

-         Oui... Shirosaki, je savais que vous m'apporteriez de l'amusement...

 

 

 

Les deux combattants se rendant compte qu'ils n'auraient pas le dessus comme cela décidèrent de passer à la vitesse supérieur. L'arrancar formula « assassine chimera » de son côté Ichigo lança  « Bankaï »

 

Tous les hommes de la 11ème division regardaient surpris les deux combattants. Ils virent une fois que la pression spirituelle diminua un peu et que les vagues de branches et feuilles se furent apaiser une espèce d'homme avec 2 paires de pattes fines et longues terminé par des appendices fins tels des ciseaux. Le corps était recouvert de blanc sur la totalité comme une armure le recouvrant. Son visage étant recouvert à moitié par un masque avec cette fois-ci deux cornes.

 

Quand à Shirosaki, ils virent l'homme habillé d'un manteau noir presque en loque et un zanpakuto long, fin et noir. Il en paraissait « normal » quand on songeait à la forme qu'il avait en shikaï. Il posa la main sur son visage et des particules blanches se formèrent sur son visage pour former un masque. Une partie était blanche et l'autre noir. Un reiatsu de dingue s'était formé entre les deux combattants. Ichigo disparu du champ de vision de chacun. Les coups commencèrent à pleuvoir sur l'arrancar. Qui encaissait sans avoir l'air d'être particulièrement blessé. Il envoya quelques céros et finit par toucher le vizard avec l'une de ses pinces. La chair et le shihakusho furent découpés.

 

Ichigo ignora la douleur... Il en avait vu d'autres avec Kensei notamment. Il décida même si les bras étaient nombreux de l'attaquer au plus près pour donner plus de puissance au coup. Cela ne servait à rien de vouloir l'atteindre de loin. Il rétrécit ses yeux noirs et or... Tant pis pour les prochaines blessures.

 

Le vizard bondit en avant et avec ses deux mains saisis fermement Zangetsu et frappa aussi fort que ses forces le lui permettaient. L'arrancar commença perdre du sang, mais Ichigo aussi. Ne voulant plus s'éterniser le shinigami pris son Zanpakuto et le plaça contre la poitrine de l'arrancar alors que ce dernier lui découpait le dos un Getsuga Tensho à bout portant avec tout le reiatsu qu'il pouvait. L'arrancar fut tranché en deux.

 

A peine avait-il finit son combat qu'il tomba à genoux. Il retira son masque et repassa en mode shikaï. Au même moment le capitaine de la 5ème division et de la troisième virent se joindre à eux.

 

-         Kenpachi, on nous a dit que vous aviez des problèmes avec les hollow. On nous a envoyé en renfort !

 

Aïzen jeta un coup d'œil discret autour de lui et vit que les hommes de la 11ème division était tous vivants et qu'aucun n'avait subit de dommage majeur. Il vit Kenpachi le laisser sur place et se diriger vers un homme qu'il n'avait pas vu en premier lieu. Il repassait un zanpakuto immense derrière son dos. Il aurait cru voir un couteau de cuisine. Le shinigami replaça ses longs cheveux noirs devant son épée et il ne put voir plus, car Kenpachi lui bouchait la vue.

 

-         Oï Shirosaki ! Tu fais comme si de rien ne s'était passé et tu n'as pas mal ! compris !

-         Haï Taïcho...

-         Tu me laisses parler à ta place !

-         Haï...

 

Une voix derrière les firent se retourner. Ichigo croisa les yeux d'Aïzen. Il le regardait avec beaucoup de curiosité et avait un air inquiet sur le visage

 

-         « Quel comédien... Dans le monde humain, on lui aurait décerné un Oscar ! »

-         Vous avez l'air blessé ?

-         Si on va sur un champ de bataille, fit Kenpachi, il faut s'attendre à être bléssé.

-         Mais vous ne l'êtes pas et eux non plus... Fit Aïzen doucement.

-         Il a juste eux de la chance ! Fit le capitaine de la 11ème. On rentre ! Ordonna Kenpachi.

 

Kenpachi passa devant les deux autres capitaines et Ichigo lui emboîta le pas. Ce dernier ferma les yeux en passant devant Gin qu'il n'osait pas regarder de peur que ses sentiments n'explosent sur son visage. Il fut stupéfait quand il sentit le reiatsu de l'homme. Il ne sagissait pas du parfum de Gin Ichimaru. Non bien au contraire... Même si cet homme ressemblait trait pour trait à son amant, ce n'était pas lui. Il fronça légèrement les sourcils. Il était presque sur que se type avait la même énergie spirituelle que le hollow qu'il venait de vaincre. Il ouvrit les yeux et rencontra les yeux inquisiteurs d'Aïzen. Ichigo lui envoya un regard froid et détourna son visage. Il disparu avec le groupe de la 11ème division.

 

Aïzen resta pensif quelques instants...

 

-         Je me demande qui est ce type ? Il me rappelle quelqu'un...

-         Peut-être Kaïen Shiba ? Répondit Gin.

-         Non... Quelqu'un d'autre.

 

Il resta songeur quelque instant...

 

-         En tout cas, il est vraiment fort pour avoir battu Celso Della Vella.

-         Cela prouve que je dois mettre des arrancars plus fort pour battre Kenpachi et sa division... Peut-être même devrai-je faire intervenir les espadas !

-         Des... espadas pour de simple shinigami ?

-         Quelque chose me dit que le sosie de Shiba n'est pas qu'un simple shinigami.

-         Que pourrait-il être ?

-         Je ne sais pas... encore ! Mais, ce n'est qu'une question de temps pour que je le sache !

 

 

°0°0°

 

 

Kenpachi était à la 4ème division avec Ichigo. Son Taïcho ne voulait pas le lâcher. Unahora avait quelques difficultés à soigner le jeune homme du fait de sa nervosité. Il faut dire que les yeux noirs de Kenpachi et son sourire psychotique le rendait franchement mal à l'aise...

 

-         C'est finit ? Demanda Impatiemment le capitaine.

-         Je vais vous mettre dehors Kenpachi ! s'énerva légèrement le médecin qui semblait pourtant très douce à la base. Si vous arrêtiez de tourner autour de Shirosaki-kun et moi-même se serait plus facile.

 

Kenpachi partit s'asseoir dans un coin... rongeant son frein. Finalement, Unahora Taïcho libéra le 4ème siège et immédiatement le capitaine de la 11ème division se dirigea vers lui.

 

-         On a une petite discussion à avoir. Suis-moi Shirosaki !

-         Haï Taïcho !

 

Ils disparurent de la 4ème division... après des remerciements chaleureux d'Ichigo pour le capitaine qui avait pris la peine de le soigner. Cette dernière fut surprise... La 11ème division n'était pas une division si polie !

 

 

°0°0°

 

 

Kenpachi avait entraîné Ichigo dans une partie isolé de la forêt qui bordait le Sereitei.

 

-         Maintenant, tu vas me dire qui tu es !

-         Je ne vois...

-         Te fou pas de moi. Déjà, tu es un vizard... n'est ce pas ?

 

Petit silence et Ichigo hocha la tête.

 

-         C'était bien un arrancar que tu as affronté tout à l'heure ?

-         Je ne sais pas ce que c'était. Pour moi, c'est un hollow amélioré...

-         Pourquoi tu es venu dans ma division ? Ce n'est pas pour le plaisir de venir me rejoindre ? Je n'ai pas l'intention de te dénoncer et mes hommes ne diront rien du tout... où ils peuvent se considérer comme mort !

 

Nouveau silence. Finalement, Ichigo avoua car il se trouvait belle et bien coincé par son capitaine.

 

-         Je suis un vizard et je m'appelle en réalité Kurosaki Ichigo. Je ne souhaite pas utiliser mon vrai nom car si une personne l'apprenait, je suis mort. De plus, je cherche à sauver une personne à laquelle je tiens, alors, j'essaye d'être le plus discret possible. Quoique c'est raté ! dit-il en se grattant le sommet de son crâne.

-         Tu te prends pour un sauveur ? Se moqua Kenpachi. C ne serait pas Aïzen dont tu te méfies ? Je t'avouerai que j'évite de me retrouver seul avec lui. Il se passe des trucs bizarres depuis quelques années... Et comme par hasard, il arrive toujours au bon moment. Finalement, ton arrivée tombe plutôt bien pour que je sache enfin ce qui se trame au GoteÏ 13 !

-         Je n'en sais pas plus que vous... Tout ce que je sais, c'est que je cherche à le tuer et je ne suis pas le seul... Mais avant tout, je recherche quelqu'un qui a disparut, maintenant, j'en suis persuadé.

-         Qu'est ce qu'il t'a fait Aïzen pour que tu veuilles le tuer ?

-         Il m'a assassiné dans le monde humain. Je l'ai vu procédé de la même manière sur un de mes camarades de l'Académie... où plutôt, il l'a poussé à se suicider !

-         Je me disais qu'il était louche ce type. Au fait, tu te souviens de ta vie dans le monde des humains ?

 

Kenpachi était surpris et scrutait le jeune homme qui s'était assis sur un tronc d'arbre couché au sol.

 

-         J'avais promis... de ne pas l'oublier... murmura Ichigo.

-         Cette personne que tu recherches ?

-         Hum...

-         Elle a l'air d'être importante à tes yeux !

 

Petit silence...

 

-         Donc, tu étais capable de voir les shinigamis avant ta mort ? C'est plutôt rare pour un humain.

-         Mon père en était un !

-         De shinigami ?

 

Ichigo hocha la tête.

 

-         Tu as quand même été à l'Académie ?

-         Seulement trois ans... Je me suis enfuis au cours de ma 4ème année. Je n'arrivais plus à maîtriser mon hollow.

-         Je me pose une question... en fait, ça me trotte dans la tête depuis tout à l'heure. Pourquoi Aïzen t'a t'il tué ? Tu étais humain et pas une menace pour lui ! Alors pourquoi ?

 

Ichigo rougit légèrement.

 

-         Parce ce que... Parce ce que j'étais l'amant de Gin Ichimaru.

-         Pardon ?

-         Hum... Vous avez parfaitement entendu ce que je viens de dire !

-         Alors, il y a quelques années... c'était toi l'humain dont il était tombé amoureux ?

-         Oui !

-         Quand tu es mort, il avait complètement changé... Il n'arrêtait pas d'écumé tous les coins du Rukongaï et de la Soul Society. J'ai cru qu'il s'en remettrai jamais d'ailleurs... Et puis, deux ans après ou trois... je ne sais plus trop... Il est redevenu ce qu'il était avant ou presque. Car il est devenue la chienne de l'autre faux cul.

-         Il m'a cherché ? La voix d'Ichigo était émue.

-         Tu vas pas me faire un épisode sentimental au moins ?

-         Non... je suis heureux c'est tout !

-         Pourtant, tu l'as ignoré tout à l'heure et tu ne semblais pas très émue de le voir !

-         Parce ce que ce n'est pas Gin Ichimaru. Il lui ressemble mais ce n'est pas lui... Il a l'emprunte de l'arrancar que j'ai battu ce matin !

-         Tu es sur ?

-         Certain... Je reconnaîtrais le parfum du reiatsu de Gin n'importe où sous n'importe quel trait. Je suis resté si longtemps sans le voir... et à ne ressentir que sa présence par son énergie spirituelle qu'il m'est impossible de me tromper ! Et l'énergie que j'ai ressentis en passant devant lui ressemblait beaucoup à celui que j'avais tué quelques minutes avant !

-         Ce qui ne m'explique pas pour Gin Ichimaru et Aïzen...

-         Aïzen m'a avoué avant que je ne meure qu'il voulait posséder Ichimaru. Qu'il le considérait comme son bien propre. Et surtout, il voulait qu'il devienne son bras droit. J'ai pas trop saisie le sens de ce qu'il m'a dit à ce moment là et je ne me souviens plus très bien non plus tout ce qu'il m'a raconté. Juste le fait... que Gin se méfiait de plus en plus de lui et que je n'ai fait qu'ajouter au fossé qui les séparaient déjà. Ichimaru a tout fait pour me protéger de ce type... tout ce qu'il pouvait faire à l'époque... Tout ce que Gin voulait était que j'intégre la 3ème division quand il me retrouverai et que nous habitions ensemble.

 

Kenpachi siffla entre ces dents.

 

-         Eh bien... J'aurai pas cru ça venant de lui ! Je trouvais qu'il t'était joliment attaché... mais à ce point là ! Gin le cruel amoureux ! Ca me fait bien rire et quelque part, je m'en fou ! Tu vas le rechercher ?

-         Oui... Je suis là pour cela !

 

Ichigo avait planté ces yeux dans ceux de son capitaine.

 

-         Je ne vais pas te l'interdire. Et puis, je commençais à drôlement m'ennuyer. Je voulais te dire également, ce matin, je t'ai laissé combattre l'arrancar... Je voulais voir ta vrai puissance et ce que tu étais réellement.  Mais sache qu'à partir de maintenant tout adversaire qui se présentera de cette force je m'en charge moi-même. Si tu es sur mon chemin, je te tue !

-         Haï Taïcho !

-         Je ne vais pas t'aider à chercher... Par contre, je ne souhaite plus de la présence de ce traître d'Aïzen avec nous. On vit un sacré bordel depuis quelques temps et je pense que des arrancars sont en train d'envahir le Sereitei. Mais, je ne sais pas sur qui je peux me fier ! Alors, ne compte sur aucune aide extérieur. Moi, je peux juste camouflé tes activités. Et vous autres, je vous interdis de dire quoique se soit à ce sujet...

 

Ichigo et Kenpachi virent sortir des buissons d'où ils les espionnaient Yatchiru, Yumitchika et Ikkaku. La petite fille vint sur l'épaule du TaÏcho.

 

-         Ainsi Ichi tu vas t'attaquer à Aïzen et à ces hommes ?

-         ...

-         Taïcho... On peut se joindre à lui... On va bien rigoler Yumitchika et moi !

-         Ouaih... Mais ne vous faites pas prendre !

-         Bien Ichi

-         Eviter d'utiliser ce nom...

-         Kamui ? Shiro ?

 

Ichigo grimaça en entendant Shiro.

 

-         Shiro !!! Moi, je vais l'appeler comme ça ! décréta Yumi

-         Nan, pour moi c'est Ichi ! Déclara Yatchiru.

 

Ichigo soupira. Avec une équipe pareil, la discrétion en sera pas de mise ! Pourvu qu'il trouve Gin rapidement... C'est tout ce qu'il souhaitait maintenant !

 

Chapitre 14

Jeudi 25 décembre 2008

 

 

Zaracki Kenpachi avait dit à Ichigo qu'il ne voulait pas se mêler de ces affaires et pourtant, il lui laissait le champ libre à condition qu'il lui transmette les informations qu'il récoltait. Yumitchika et Ikkaku étaient devenu ses anges gardiens. Toujours à le suivre dans ces moindres déplacements. Ichigo comprit rapidement que c'était un avantage... se déplacer seul à la Soul Society aurait éveillé les soupçons.

 

Cela faisait maintenant deux semaines qu'Ichigo était au sein de la 11ème division. Il écumait tout le Goteï 13 et faisant des scanners à la recherche de la moindre étincelle de reiatsu de Gin. Mais, toujours rien... L'orangé commençait à s'inquiéter ! Est-ce qu'Aïzen l'avait tué ? Où s'il était vivant que lui avait-il fait ? Il n'osa pas y penser... Sa détermination en tout cas, ne bougeait pas d'un yota ! Et ces nouveaux amis l'avaient bien compris. Le seul endroit où Ichigo n'osait pas aller était la 5ème division... Quel prétexte trouver ? Leur dernière rencontre n'était pas franchement des plus amicales.

 

Ichigo était assis sur le toit d'un muret entre la 12 et 13ème division à réfléchir... Ikkaku s'était allongé sur le dos et pionçait au soleil. Yumitchika était allongé sur le ventre et scrutait au alentour. Ichigo lui avait les jambes repliées sous son menton et son visage à moitié caché par ses genoux. Les trois hommes étaient particulièrement calmes. Ichigo observait ses options pour se rendre à la 5ème division quand ils furent interpellés par une voix masculine joyeuse.

 

  • - La 11ème division se la coule douce maintenantIkkaku ?
  • - Boucle-là Kaïen!
  • - Ne parle pas comme ça au fukutaïcho... Imbécile! s'écria une voix féminine.

 

Ichigo fut surpris... cette voix... c'était... Rukia. Le roux leva la tête surpris et regarda la jeune femme. Il se redressa et l'observa. La jeune femme le regarda surpris.

 

  • - Ikkaku... demanda Rukia. Depuis quand hébergez-vous à la 11ème division le sosie de Kaïen-dono?
  • - Ouaih... c'est ce qu'on lui dit! Mais il veut pas nous croire... Fit Yumi.

 

Ichigo fronça les sourcils et tourna son visage et rencontra... son propre visage ! A quelques petites différence prêts, mais ils se ressemblaient tellement que s'en était déroutant. Le fukutaïcho de la 13ème division l'observait également très surpris et un sourire se dessina sur son visage. Ce qui n'était pas le cas d'Ichigo. Il les salua brièvement et disparu...

 

  • - Merde! Shiro aurait pu nous attendre! Gronda Ikkaku. Il m'énerve avec ses sautes d'humeurs.
  • - C'est vrai que son caractère est parfois moche, mais alors, qu'est ce qu'il est beau!
  • - Cela veut dire quoi? Lança Rukia moqueuse. Que notre fukutaïcho te plais aussi.

 

Yumitchika eut un sourire ironique et secoua la tête hautain. Il finit par dire

 

  • - Shiro n'a rien à voir avec Kaïen Shiba. Il est plus beau que lui... sans vouloir vous vexer fukutaïcho.
  • - Ferme-là Yumi. On va le rattraper où sinon, il va se créer des ennuis...

 

Ikkaku les salua et disparu suivi par Yumitchika. Rukia, Kaïen, Kiyone et Santoru se regardèrent perplexes. Finalement, ils se dirigèrent vers leur division. Rukia avait ressentit une drôle d'impression lorsqu'elle avait rencontré le regard de ce shiro. Elle était sur de l'avoir déjà vu ailleurs. Ses yeux... Mais où ? Elle n'arrivait pas à remettre la main dessus. Elle haussa les épaules après tout !

 

°0°0°

 

Kenpachi avait été envoyé en mission avec ses hommes dans le monde humain. Il était accompagné par la 13ème division ce qui exaspérait le capitaine de la 11ème division. Comme si sa division ne pouvait pas s'occuper seul des arrancars trouvés dans le monde humain. Le cœur d'Ichigo bondissait dans sa poitrine. Il était enfin de retour à Karakura. Zaraki avait vu des larmes dans le coin de l'œil de son subordonné. Il savait qu'Ichigo voulait revoir son père et ses sœurs. Il lui avait accordé la permission de leur rendre visite. Comme ça, il aurait le champ libre pour abattre plus d'arrancar.

 

Donc, à peine arrivée Ichigo se tourna vers son Taïcho à la surprise de la 13ème division, ils virent Kenpachi hocher la tête et Shiro qui ressemblait à s'y méprendre à leur fukutaïcho en plus petit quitta leur groupe !

 

  • - Pourquoi l'avez-vous laissé partir? Nous allons com...
  • - Aahhhh... je lui ai donné la permission. Il a des affaires à régler et puis, je n'ai pas besoin de lui pour les battre. Ils sont où d'ailleurs ces arrancars.

 

Un sourire psychotique s'était inscrit sur son visage. Et Kaïen renonça à lui parler... cela ne servirai à rien de toute façon. Rukia observa surprise la direction que le jeune homme avait prise. Elle fronça les sourcils... Mais ne dit rien.

 

°0°0°

 

 

Ichigo se trouva devant la clinique Kurosaki. Son cœur battait à tout rompre. Cela faisait 15 ans qu'il n'avait pas vu son père, ni ses sœurs... l'âge où il était mort pratiquement. Il ouvrit la fenêtre de sa chambre et pénétra dans la maison. Il observa son ancienne pièce. Tout était resté à l'identique. Cela lui fit drôle tout à coup. Il en attrapa le tournis. Il s'installa quelques minutes sur son dessus de lit. Les souvenirs affluèrent tels un fleuve dans sa tête. Certes, il s'était souvenu de Gin et de beaucoup d'événements qu'ils avaient vécu ensemble mais dans cette chambre beaucoup de moment intime lui revenait en mémoire et les larmes lui montèrent aux yeux. Il n'eut pas trop le temps de s'épancher. La porte s'ouvrit violemment et Isshin parut sur le pas de la porte. Il ouvrit la lumière et quand il vit le jeune homme qui se tenait devant lui, il eu sa mâchoire qui tomba à terre.

 

  • - Ichigo?
  • - Qui d'autre veux-tu que se soit!

 

Isshin laissa éclater sa joie et bondit sur son fils.

 

  • - Ichigo c'est bien toi... Depuis le temps...
  • - Papa...

 

Ichigo se sentit compressé dans les bras de son père mais ne fit rien pour se dégager. Il était tellement content lui-même de le retrouver. Il posa sa tête sur l'épaule de son père de soulagement et s'abandonna pour la première fois en 15 ans. Il ferma les yeux pour mieux apprécié le moment.

 

  • - Ichigo ça ne va pas? Pourquoi tu t'es teint les cheveux? Et Gin? Tu as réussi à être un shinigami ? Dans la troisième division? Que se passe t'il ? Pourquoi as-tu mis tant de temps pour revenir me voir?
  • - C'est une longue histoire...

 

Isshin avait l'air soucieux en sentant l'énergie de son fils fluctué en l'écoutant parler.

 

  • - Papa... On peut discuter dans la cuisine. Il faut que je te parle! Karin et Yuzu ne sont pas là?
  • - Elles sont à la fac. de droit pour Karin et de médecine pour Yuzu.
  • - Oh... je suis content pour elles. Mais, cela me fait un peu bizarre. Elles vont bien?

 

Ichigo se grattait la tête

 

  • - Elles sont restées égales à elle-même... Ce qui n'a pas l'air d'être ton cas.

 

Ils étaient dans la cuisine et Isshin fit un thé. Ichigo retira Zangetsu de son dos le posa contre un meuble de cuisine, de telle manière qu'il puisse l'empoigner d'une main et porté un coup en cas d'attaque surprise. Ce qui n'échappa pas à Isshin non plus. Ichigo était complètement différent de l'enfant qui l'avait quitté quelques années auparavant.

 

  • - Raconte moi ce qui t'es arrivé... demanda doucement Isshin à son fils.

 

Ichigo soupira et finalement il entortilla ses doigts ensemble et raconta tout. Ses débuts à la Soul Society, l'académie, la fuite, son hollow, Aïzen, Gin et le faux Gin... et le fait qu'il le cherchait toujours...

 

Isshin posa une tasse fumante devant son fils et s'installa en face de lui. Il caressait sa barbe et semblait réfléchir.

 

  • - Il faudrait que tu puisses aller au repère des asticots. Là-bas, ils détiennent les shinigamis dangereux. Je ne comprends pas qu'Urahara ne t'en a pas parlé. Après tout, c'était lui le dernier gardien avant qu'il n'ai du fuir. Il est vrai que si Aïzen voulait Gin, il peut le garder près de lui. Mais, je ne pense pas.
  • - Pourquoi?
  • - Il lui faut un endroit discret et une division comme tu peux le constater est grouillante de monde. Le riatsu de Gin ne passerai pas inaperçu en plus. Ou bien... Fit Isshin pensif tout à coup. Il l'a placé dans le monde des humains. Ce qui expliquerait les allées venues constantes des arrancars depuis quelques années. A ta place, je surveillerai les aller et venu du faux Gin ou d'Aïzen. Le seul soucis avec lui c'est son zanpakuto!

 

Ils sentirent brutalement des riatsu puissants s'entrechoquer. Ichigo fut en alerte puis but une gorgée de son thé.

 

  • - Tu n'y vas pas?
  • - Je vais me faire tuer par Kenpachi! Je le laisse s'amuser s'il le veut! Ichigo haussa les épaules.
  • - Pourtant, il y a un fukutaïcho en danger je dirai... Fit Isshin songeur.
  • - Yatchiru? Ca m'étonnerai. Elle est avec Zaraki!
  • - Non... pas elle. Je ne la connais pas de toute façon, non... c'est le reiatsu de Kaïen Shiba que je sens?

 

Ichigo haussa un sourcil et finalement approuva.

 

  • - Oui, c'est bien lui...
  • - Va l'aider!
  • - Comment sais-tu que je peux l'aider?
  • - Un vizard a beaucoup plus de chance qu'un simple shinigami.

 

Ichigo hocha la tête et pris son zanpakuto. Il allait sortir quand il sentit la présence de son père derrière lui. Il lui adressa un dernier sourire.

 

  • - J'espère que tu finiras par le retrouver.
  • - Je prendrai le temps qu'il faudra... mais je le sauverai! Dit bonjour à Karin et Yuzu de ma part.
  • - Tu n'imagines pas le plaisir que ça leur fera. Lui sourit Isshin. Essaye de revenir plus souvent. Au fait, je te donne mon numéro de Soul Pager. Je ferai mon enquête ici dans la ville de Karakura.
  • - Très bien...

 

Après s'être échanger leur numéro, Ichigo vola vers le reiatsu de Shiba. Il fronça les sourcils. Tous les shinigamis avaient l'air d'avoir des difficultés. Pourquoi la 12ème division ne levait pas les limites ? Il fronça les sourcils... Il n'hésita pas, il passa en bankaï et décida d'éliminer tout ce qui se trouvait sur sa route... La première personne qu'il trouva était Rukia au prise avec un type énorme qui se déplaçait tellement vite que la jeune femme n'avait aucune chance si on ne lui enlevait pas sa limite. Ichigo bloqua l'attaque qui devait porter un coup de grace à la shinigami. Elle fut surprise et l'arrancar aussi. Ichigo ne s'embarrassa pas, pas le temps... Il repoussa l'épée et défit son bracelet de riatsu qu'Urahara avait placé sur lui et son reiatsu s'embrasa. Les yeux de l'arrancar s'élargirent.

 

  • - Qui es-tu enfoiré ?

 

Ichigo se déplaça et le fendit en deux dans un même mouvement. Le roux se tourna vers la jeune femme et lui demanda pour ses blessures.

 

  • - Se n'est pas insurmontable...

 

Ichigo partit la laissant pour se précipiter au secours d'autres personnes de la 13ème division. Ce ne fut pas long avant de trouver un autre ennemi, là il ne laissa même pas le temps à l'arrancar de le voir. Il lui porta le coup fatal sans que l'autre n'ai pu voir quoique se soit. Il fondit vers son autre ennemi et il tomba sur Kaïen Shiba. Ichigo regardait l'espèce d'araignée contre qui le fukutaïcho se battait et il comprit que quelque chose n'était pas normal en voyant ses attaques. Quand il vit surgir des espèces de long fils de la chose, Ichigo lança Getsuga Tensho contre l'arrancar ce qui brisa net les fils... Kaïen eut juste le temps de se déplacer. Surpris, il leva la tête et croisa le regard ambre qui fixait l'arrancar.

 

  • - Aïe ! Ca fait mal... Brailla l'araignée. Qui es-tu enfoiré ?
  • - Bon sang ! Vous avez finit de me poser tous la même question ! Marmonna Ichigo.

 

Puis sans se préoccuper plus longtemps des babillages de l'arrancar, Ichigo se déplaça et était déjà sur la chose sans que celle-ci n'aie enregistré sont déplacement, le roux porta une attaque qui l'atteignit de plein fouet. Malheureusement, ce ne fut pas fatal. Ichigo comprit que malgré sa forme ce hollow n'était vraiment pas normal. Un shinigami normal ne pourrait pas l'atteindre surtout avec une restriction. Lui-même en avait une... Le seule moyen...

 

  • - Fukutaïcho... puis-je vous demander de partir ? Où si vous restez, veuillez ne rien dire de ce que vous verrez ! Fit Ichigo.
  • - Pardon ?
  • - Oui ou non ? Fit Ichigo qui se trouva devant lui maintenant.
  • - Je ne dirai rien... Fit intriguer l'homme.

 

Kaïen était surpris... Il avait appris qu'il était 4ème siège dans la 11ème division. Mais ce Shiro avait la force d'un capitaine rien qu'en voyant son attaque... et son bankaï. Que réservait-il ?

 

Ichigo fit monter son reiatsu qui devint noir et lourd autour de lui. Il porta sa main au visage et son masque de hollow se forma. Kaïen eut les yeux qui sortirent de la tête. Il voulut parler mais ne put le faire. Il croisa les yeux noirs et or qui se tournèrent maintenant vers son ennemi. Moins d'une fraction de seconde plus tard, il avait disparu.

 

  • - Enfoiré.... Fit le hollow. Où es-tu passé ?

 

Un cri spectral se fit entendre Kaïen leva la tête et vit le vizard au-dessus du hollow et lancé une attaque noire. Getsuga Tensho. Le hollow hurla à la mort à la recevant. Le reiatsu que dégageait le shinigami transformé était impressionnante. Il se débarrassa du hollow mangeur de shinigami en quelques attaques bien placées et puissantes. Il atterrit non loin de lui quand il eut finit, Shiro retira son masque.

 

Ichigo retira son masque et fit disparaître son bankaï. C'était inutile à présent, les adversaires qu'ils auraient à combattre était de force moindre. Il était à l'écoute des autres combattants, Zaraki s'en donnait à cœur joie, Ikkaku et Yumitchika également... Quelques hommes de la 11ème semblaient avoir des difficultés. Ichigo allait partir quand il sentit une main se poser sur son avant bras. Il tourna légèrement le visage et croisa les yeux bleus de Kaïen...

 

  • - Qui êtes-vous ?
  • - Le 4ème siège de la 11ème division Shirosaki Kamui !
  • - Shiro n'était pas votre nom ?
  • - Tss... à la 11ème division personne ne porte vraiment son vrai nom... Marmonna Ichigo. Maintenant, excusez-moi mais je vais aider les autres.
  • - Je ne dirai rien... murmura Kaïen.

 

Ichigo leva les yeux vers lui et pour la première fois, il adressa un faible sourire à l'homme brun qui lui ressemblait tant.

 

  • - Merci ! Chuchota Ichigo et il disparut.

 

Kaïen était abasourdis mais décida de ne rien dire... enfin, pas pour le moment. Ce gosse lui avait sauvé la vie après tout !

 

°0°0°

 

 

Ichigo intervint à plusieurs reprise et du aider quelques hommes de la 11ème division. A la fin de la sortie dans le monde des humains... il y eut beaucoup de blesser mais aucun mort ! Quand Ichigo rejoint sa division Zaraki ne portait aucunes blessures ! Et arborait son sourire de psychopathe. Il s'était beaucoup amusé apparemment. Ce qui semblait aussi être le cas de toute la 11ème division. Notamment chez Ikkaku également. Kenpachi regarda Ichigo et lui adressa un sourire et lui demanda

 

  • - Tu t'es bien amusé ?
  • - J'ai fait ce que j'avais à faire sombrement le jeune homme.
  • - J'te comprends pas ! Si puissant et si... Enfin ! Tout le monde est là ?
  • - Haï Taïcho !
  • - On rentre !
  • - Et la 13ème demanda Ichigo.
  • - Je ne fais pas de babby-sitting comme toi ! Lâcha Kenpachi.

 

Et il ouvrit le portail suivit de toute la 11ème division. La 13ème division les suivait juste derrière. Kaïen lui observait Kamui. Qui jetait de temps en temps des regards inquiets dans leur direction. Arrivée au Goteï 13, ils furent accueillis par Ukitake Taïcho qui respira lorsqu'il vit toute sa division revenir indemne. Aïzen qui se trouvait là aussi lui dit d'un ton rassurant...

 

  • - Voyez Jyuushiro, vos hommes sont tous revenus indemnes.

 

Aïzen lança un regard sur tous les hommes qui se trouvaient maintenant tous dans la cour de la 1er division. Ses yeux tombèrent sur le visage de Shirosaki Kamui... Le jeune homme ne regardait pas dans sa direction. Il écoutait Zaracki et Yatchiru. Il le vit hausser les épaules. Kenpachi appela ses hommes pour rentrer quand il vit Kaïen et Rukia se diriger vers le 4ème siège et visiblement le remercier chaleureusement... Aïzen se demanda encore qui était ce type. Il lui rappelait furieusement quelqu'un et ce n'était pas Shiba. Tout ce qu'il savait c'est que lorsqu'il se souviendrait, cela ne lui ferait pas particulièrement plaisir.

 

La 11ème division disparut et ce fut bientôt le cas de la 13ème, après que l'imbécile de Jyusshiro Ukitake l'ai remercié. Il lui adressa un doux sourire et se tourna vers Hinamori et lui demanda de la rejoindre dans son bureau un peu plus tard. Cette dernière fut trop heureuse de rejoindre son Taïcho.

 

°0°0°

 

 

Cela faisait déjà plusieurs jours qu'Ichigo était passé voir Isshin. Ce dernier était préoccupé par ce que lui avait dit son fils. Il s'était mis à la recherche de Gin Ichimaru le soir même après que la bataille fut finit. Il avait été saisit par les transformations d'Ichigo. Il avait vu dans son regard la tristesse infinie que représente la perte d'une personne que l'on aime. Même s'il essayait de lui cacher... Et puis, toutes les épreuves qu'il avait vécu depuis son arrivée à la Soul Society.

 

Il avait réussi à déterminer une zone où ses fichus arrancar se retrouvait assez souvent. Cela se trouvait dans la zone industrielle. Plus précisément quand il avait filé ces individus vers la zone des entrepôts. Il fouilla la zone discrètement une nuit après avoir vu un balai incessant de ces hollows. Il fronçait les sourcils pourquoi la Soul Society n'envoyait personne ? Pourtant, il y avait de quoi se poser des questions. Il décida de faire une investigation le lendemain en plein jour. Le soir même, il téléphona à Ryuuken Ishida et lui demanda s'il pouvait lui envoyer un remplaçant car il avait quelque chose d'urgent à vérifier pour son fils. Bien sur Ryuuken lui servit tout un tas de réflexions blessantes notamment sur le fait que les shinigami étaient des faiblards, des inutiles et qu'il n'était pas là non plus pour lui filer un coup de main. Finalement au bout d'un quart d'heure Ryuuken lâcha après avoir regarder en même temps qu'il râlait le planning le nom de la personne qui viendrait le remplacer la journée. Isshin le remercia chaleureusement. Ce qui semblait ne pas être du goût du Quincy... enfin apparemment !

 

Le lendemain après avoir confié les clefs de la clinique à son remplaçant, il retourna dans sa chambre et sortit de son corps et bondit à l'extérieur. Il arriva devant les entrepôts rapidement. Il fit le tour discrètement de tous les bâtiments. Il ne ressentait rien de particulier... Pourtant, il y avait bien une raison pour laquelle les hollows venaient ici plus particulièrement. Isshin finit par voir le manège d'un hollow. Ce qui était bien pensa Isshin c'est qu'en journée les arrancars étaient absent, il ne restait plus que de simples hollows qui montaient la garde. Il finit par voir qu'un Kekkaï l'empêchait de voir un bâtiment. Un Kekkaï ? Donc, c'était l'œuvre d'un shinigami. Isshin réussit à entrer discrètement et là, il perçut l'énergie de... Gin ! Faible, très faible pourtant. Il se déplaça entre les différents containers qui se trouvait dans l'entrepôt. Il réussit à arriver vers ce qui semblait une porte qui menait au sous-sol. Il fonça vers la porte et se trouva face à un escalier. Il fronça les sourcils pour un peu il aurait cru l'œuvre d'Urahara. Il descendit rapidement dans l'immense sous-sol au ciel artificiel.

 

Il scanna l'emplacement et le trouva. Il utilisa le Shunpo et se trouva devant lui... Il blêmit. L'homme était enchainé au mur. Son corps était décharné et il semblait avoir connu quelques sévices. Il bondit sur le mur et alors qu'il croyait l'homme mort, vu la paleur cadavérique, il l'entendit murmurer

 

  • - Tuer moi... je n'en peu plus...

 

Isshin sursauta et dit alors à Gin d'une voix où la détermination brillait.

 

  • - Si je faisais ça, Ichigo m'en voudrai toute sa vie.
  • - Ich...igo ?

 

Gin leva alors lentement son visage décharné et ses yeux bleus si pâle se posèrent sur Isshin qu'il reconnut vaguement.

 

  • - Ichigo... Il est vivant ?

 

Alors que sa voix semblait morte quelques instant plus tôt, elle respirait la joie à présent.

 

  • - Oui, il est bien vivant et vous cherche dans le Sereitei depuis 15 ans ou presque. Il m'a demandé de chercher ici en désespoir de cause. Alors, vous allez vivre Gin Ichimaru...

 

Isshin avait brisé les chaines et souleva avec précaution le corps brisé.

 

  • - Car il ne survivrai pas sans vous !
  • - Ichigo ! Murmura Gin.

 

Il ferma les yeux. Il était épuisé et Isshin le comprit. Il pesait à peine une plume. Il traversa rapidement la salle quand il fut stoppé par une voix.

 

  • - Où comptez-vous aller comme cela Shinigami ?

 

Il se tourna lentement et croisa un homme avec de longs cheveux blonds et vu son énergie spirituelle, il avait affaire à un arrancar. Isshin entendit une autre voix derrière lui qui répondit

 

  • - Où bon lui semble !

 

Chapitre 15


Samedi 3 janvier 2009

 

 

 

L'arrancar se retourna surpris. Il vit alors un albinos à lunette habillé d'un costume humain. Il portait un arc dans une main. Son regard froid le scrutait comme pour mieux évaluer sa force. C'était qui se type ?

 

-         Ryuuken... s'exclama Isshin. Si je m'attendais à ta venue !

-         Tss ! Fit froidement le quincy. Comme si je pouvais te laisser faire seul une mission.

-         Je pensais que tu ne voulais pas m'aider !

-         Je ne t'aide pas... Maugréa l'albinos.

 

Ryuuken regarda quelques secondes le corps pathétique qu'Isshin tenait contre lui. Lorsque ces pensées furent interrompus par l'arrancar.

 

-         Vous vous croyez où ? En fait, c'est mon jour de chance... J'ai la possibilité d'éliminer deux shinigamis et un... vous êtes quoi au juste ? Demanda le blond.

 

Ryuuken leva un sourcil méprisant et tourna son visage sans faire attention au blond.

 

-         Tu as l'intention de faire quoi ?

-         En fait... fit songeur Isshin. Puisque tu m'en offres l'opportunité... j'aimerai que tu prennes Ichimaru avec toi et que tu le caches. Je vais m'occuper personnellement de cet arrancar !

-         Tu rêves ou quoi ?

-         Ils ne savent pas qui tu es... et tu n'existes plus en fait ! Enfin, sans vouloir te vexer...

 

Ryuuken foudroya le brun du regard et ses yeux s'abaissèrent vers le corps à moitié mort entre ses bras.

 

-         Je ne sais pas m'occuper des âmes !

-         Tu sauras te débrouiller tant que je m'occupe de lui. Met le juste en sécurité !

-         Oï... vous voulez un café et des petits fours tant que vous y êtes ! Vous croyez que je vais vous laisser partir ? Surtout cet humain... Fit méprisant l'arrancar.

-         Ce qu'il ne fallait pas lui dire... Murmura Isshin.

 

Ryuuken fronça les sourcils et se déplaça avec l'Hirenkyaku. L'arrancar fut surpris de le voir disparaître, prendre gin Ichimaru dans ses bras et disparaître à nouveau. Il bondit en avant pour barrer le chemin au binoclard quand il se recula de justesse, un zanpakuto venait de s'abattre sur lui.

 

-         Bordel !

-         Oh... C'est vilain de jurer ! Ta mère ne te l'a pas dit ?

-         La ferme... Où est-il partit ? C'est qui ce connard ?

-         Que de questions... Mais pour l'instant, tu es occupé avec moi Arrancard !

-         Pas Arrancard, je m'appelle Ilforte Grantz et je suis l'arrancard 15 !

-         Oh... Vraiment très intéressant. Fit Isshin sur le ton de conversation, mais qui n'en avait vraiment rien à faire dans le fond.

-         Connard, tu es qui ?

-         Moi ? Oh... je suis Isshin Kurosaki ancien garde royal !

-         Pardon ?

-         Et en plus, ils sont sourds... Bon... Finit de parler petit, si on passait au chose sérieuse.

-         Puisque tu es un ancien garde royal... autant sortir le grand jeu tout de suite.

Ilforte sortit son zanpakuto et dit « Embroche le Del Toro » et le blond fut recouvert sur une partit de son corps d'une armure blanche ressemblant à un taureau. Isshin siffla entre ses dents et murmura...

 

-         Impressionnant... Mais est-ce utile ?

 

Ilforte fondit sur son adversaire mais Isshin se déplaça si rapidement que l'arrancar ne le vit pas surgir sur le côté et lui porter un coup violent derrière la nuque. Le blond partit s'aplatir contre un rocher lourdement. Isshin se déplaçait maintenant d'un pas lent et assuré vers l'arrancar étalé de tout son long sur le sol. Il le vit se redresser difficilement, son masque à moitié cassé. Il reprenait difficilement sa respiration.

 

-         Salaud ! Je vais te faire la peau...

 

Mais Isshin, ne lui laissa pas finir sa phrase, en trois coup de zanpakuto bien placé, il découpa son adversaire. Isshin lui dit

 

-         Tu parles trop petit !

 

L'ancien garde royal voulu disparaître du hangar sentant arriver d'autres arrancars plus puissants. Il se cacha et dissimula son reiatsu. Il était coincé quoique proche de la porte de sortie. Cependant, l'arrancar aux cheveux bleus qui se tenait dans l'embrasure de la porte ne laissait présager rien de bon à Isshin. Il était beaucoup plus fort que celui qu'il venait d'exterminer. Il écouta comme il le pouvait la conversation qui avait lieu.

 

-         Grimmjow... s'écria un arrancar

-         Quoi ? Grogna l'arrancar bleuté.

-         Ilforte... Ilforte est mort !

-         Quoi ? S'écria le dénommé Grimmjow. Putain ! Ichimaru est toujours là ?

-         Non... fit un arrancar de forte taille. Il n'est plus là, il a disparu.

-         Trouvez-le ! Trouvez-les plus exactement... Je veux que vous me rameniez la peau des complices qui l'ont aidé à s'échapper !

-         Allons-y ! Fit un homme d'un certain âge très mince.

 

Les arrancars disparurent sauf le plus fort et leur chef apparemment. Il semblait observer les alentours. Un silence s'installa et finalement au bout de quelques minutes Grimmjow lança

 

-         Vous foutez pas de ma gueule ! Je sais que tu es encore là... Et je te prie de croire que je vais te faire la peau salopard !

 

Le silence perdura... Grimmjow s'exaspéra et tira un céro dans la direction opposé et puis un autre un peu en décalé. Puis, il allait remettre cela lorsqu'Isshin sortit de derrière les gros containers qui le dissimulaient.

 

-         Pas la peine de se fâcher... Murmura Isshin. Surtout lorsque c'est pour mourir !

 

Grimmjow se tourna vers son adversaire lentement. Il dévisagea l'homme qui se tenait devant lui et compris tout de suite qu'il n'avait pas à faire à un simple shinigami. Ce qui avait du être l'erreur de Ilforte, certainement... Il plissa les yeux et sortit son zanpakuto. Son adversaire avait fait le même mouvement. Il était évident qu'il ne chercherai pas à faire une discussion de salon... Mais lui non plus de toute façon ! Un sourire psychotique vint s'inscrire sur ces lèvres et il fonça sur son adversaire qui para facilement son coup. Grimmjow sentait qu'il allait bien s'amuser aujourd'hui.

 

Isshin bloqua facilement le premier coup de l'arrancar. Mais sentit vraiment la différence par rapport au premier qu'il avait éliminer. Cette fois-ci, cela ne se passerai pas en cinq minutes. Il fit glisser sa lame contre celle Grimmjow et lorsque sa lame atteignit le bout de celle de son adversaire, il fit pivoter son poignet et attaqua immédiatement l'arrancar par le dessous essayant de le prendre de vitesse et surtout par la force. Mais l'agilité du bleuté lui permit d'esquiver et ce dernier ne manqua pas de porter une nouvelle attaque dans le mouvement.... Isshin eut un sourire, il esquiva le coup et se déplaça avec le shunpo pour prendre le bleuté de vitesse et ce dernier disparut grâce au sunido.

 

Grimmjow et Isshin se trouvait l'un en face de l'autre leurs lames se trouvant à quelques centimètres de leurs visages.

 

-         Shinigami, t'as de beau reste !

-         Merci du compliment... tu ne manques pas de vélocité toi-même...

 

Grimmjow éclata de rire et tout à coup mis sa main à bout portant sur la tête d'Isshin pour lui envoyer un céro. L'ex-garde sourit légèrement et réussit à esquiver l'attaque. Dans le même temps, il porta un coup sous la veste de l'arrancar qui trouva son ventre orné soudainement d'une belle entaille. Grimmjow se recula et porta sa main sur sa plaie. Il fronça les sourcils.

 

-         Putain de shinigami... J'vais te faire payer....

 

Isshin n'attendit pas, il s'était diriger vers l'arrancar et porta plusieurs coups violents et particulièrement bien placés. Grimmjow dut reculer sous le déchaînement des attaques. S'étaient devenues une véritable pluie de coups auxquels il avait un mal fou à se défaire. Sa blessure ne l'aidait pas à riposter. Il voyait que l'autre essayait de se débarrasser de lui le plus rapidement possible. Sa vitesse de déplacement le laissait pantois. Pourtant, il réussit à se dégager et eut juste le temps de dire « Déchire panthera » pour se transformer.

 

Isshin jura entre ses dents. Il allait vraiment avoir du mal à se sortir de là maintenant. Comment allait-il s'en dépêtrer rapidement ? Cependant, Grimmjow eut une fraction d'inattention du à la présence d'un autre arrancar à l'extérieur. Isshin s'engouffra dans le battement de cil de l'arrancar et lui porta un coup d'une extrême violence à bout portant. Il se créa une ouverture et s'échappa au moment où un arrancar encore plus puissant entrait et regarda stupéfait Grimmjow s'effondrer sous sa forme libérer. Isshin savait qu'il ne lui avait pas porter un coup fatal loin de là... mais juste assez puissant pour qu'il puisse s'enfuir. Cela devenait très compliqué soudainement.

 

Isshin réussit à cacher sa présence et à rentrer chez lui discrètement. Il réintégra son corps et libéra son remplaçant. Il fronça les sourcils. Il était revenu dans sa maison et observa à l'extérieur voir ce qu'il se passait. Il vit quelques arrancars se déplacer. Il n'en avait jamais vu autant dans le monde humain depuis qu'ils venaient régulièrement. Isshin pensa qu'il devait vraiment être discret les prochains jours. Il sortit son portable et contacta Ishida.

 

-         C'est moi ! Il est toujours vivant ?

-         J'ai cru que c'était toi qui allait y passer « Kurosaki » ? Fit moqueur son interlocuteur.

-         Je l'ai échappé de justesse. Bon sang ! Ils sont de plus en plus nombreux et puissants. Qu'est ce qu'il se passe ?

 

-         Je ne peux pas te le dire. Par contre, c'est une chance que tu es récupéré le shinigami car il est à bout de force. Je l'ai mis dans la salle d'entraînements des quincy, si tu veux passer pour le voir. Il n'arrête pas de demander après ton fils ! Je lui ai mit quand même des perfusions de réhydratations, je lui amène à manger par intraveineuse également. Il va lui falloir beaucoup de repos. J'ai soigné ce que je pouvait au niveau de ses blessures, mais il faut que tu passes car certaines choses ne sont pas de mes compétences.

 

-         Je passerai tout à l'heure... là, j'ai tout un groupe d'arrancar devant la clinique.

-         Très bien ! Mais ne tarde pas... Fit froidement le quincy. Car, je ne te garantis pas ça survie. Et je n'y serai pour rien...

-         Je l'avais compris Ryuuken ! Fit doucement le shinigami.

 

Isshin raccrocha et se dit que pour l'instant, la meilleure chose qu'il puisse faire, c'est de s'occuper normalement. Il se dirigea à nouveau vers sa clinique. Il rangea son matériel quand la porte s'ouvrit derrière lui. Surpris Isshin se tourna avec un grand sourire vers son visiteur et ce dernier se figea en reconnaissant l'homme devant lui.

 

-         Cela faisait longtemps... Isshin Shiba ou dois-je dire Kurosaki ? Fit la voix traînante du propriétaire.

 

°0°0°0°0°

 

 

Ichigo se déplaçait seul. Il avait demandé à Ikkaku et Yumitchika de le laisser seul pour l'après-midi. Il voulait vérifier au repaire des hasticots vérifier que Gin ne s'y trouvait pas. Il avait demandé à Kisuke de lui donner les détails sur ce fameux endroit. Il n'avait pas été rassuré en entendant le type de personne qu'on y enfermait. En chemin, il eut le malheur de tomber sur Kaïen Shiba qui le regardait maintenant sans sourire mais avec insistance. Pour une fois, il était accompagné par son capitaine qui était ravis de connaître le double de son fukutaïcho. Il l'avait vu de loin lors de son retour de patrouille avec sa division et avait été frappé par la ressemblance des deux hommes. Mais, Shirosaki semblait plutôt sauvage contrairement à Kaïen.

 

Et le fait que son fukutaïcho justement l'interpelle semblait le mettre particulièrement sur les nerfs.

 

-         Où allez-vous comme cela ?

-         J'ai pas de but précis...

-         Si loin de la 11ème division ! Fit Kaïen soupçonneux.

-         Je n'ai pas besoin d'une permission spéciale que je sache pour me promener dans le Sereitei.

-         Disons que Zaraki n'aime pas beaucoup que ses hommes se dispersent habituellement.

 

Ichigo le regarda sombrement. Franchement, ce type lui portait sur les nerfs. Il haussa les épaules et repris son chemin sans répondre.

 

-         Vous devriez faire attention Shirosaki Kamui ! Fit doucement Ukitake. Ces derniers temps, il se passe des événements tout à fait étranges dans le Sereitei...

 

Le roux se tourna lentement sur lui-même et plongea ses yeux ambres dans les yeux noirs très expressifs du Taïcho de la 13ème division. Il répondit.

 

-         Je tacherai de m'en souvenir Taïcho !

-         Voulez-vous que je vous accompagne ? Demanda Kaïen.

-         Vous ne me lâcherez pas... n'est-ce pas futukaïcho ? Rétorqua Ichigo.

-         J'aurai peur qu'il vous arrive quelque chose en fait !

-         Ben voyons ! Maugréa Ichigo.

Il avait réussi à se débarrasser de ces deux acolytes et maintenant, voilà qu'il se coltinait son double. Finalement, il lâcha pour le dissuader.

-         C'est un problème « amoureux » !

-         Oh ? S'exclama Jyuushiro excité tout à coup par la révélation, un grand sourire sur les lèvres.

-         Vraiment ? Rétorqua Kaïen. Raison de plus pour que je vous accompagne... vous pourriez la faire fuir. Vous êtes particulièrement irascible de caractère.

Ichigo leva les yeux au ciel et pour lui clouer le bec lui répondit ironique

-         Qui vous dit qu'il s'agit d'une femme ?

-         Euh...

Kaïen fut pris au dépourvu et Ukitake éclata de rire. Ce dernier prit la parole.

-         Là, c'est sur que pour ce genre de relation, nous ne pourrons pas vous aider !

-         C'est bien ce que je disais... maugréa Ichigo.

 

Il se retourna et prit une direction au hasard en espérant ne pas être suivit par la 13ème division. Mais, les Dieux étaient contre lui apparemment... puisque Kaïen vit lui emboîter le pas. Ichigo soupira exaspéré.

 

-         Vous allez me suivre comme ça longtemps ?

-         Vous mentez !

-         Non... Je suis Gay ! Marmonna Ichigo. Maintenant, fichez-moi la paix !

-         Pas possible...

-         Si !

 

Ichigo continua sa route et essaya de semer son homologue, mais rien à faire ! Il s'arrêta brutalement et foudroya le fukutaïcho du regard.

 

-         Que cherchez-vous à la fin fukutaïcho ?

-         A savoir qui vous êtes vraiment !

-         J'en ai de la chance. Vous vous êtes découvert un côté Gay ?

-         Non, je suis marié...

-         L'un n'empêche pas l'autre ! Rétorqua Ichigo.

 

Ce qui sembla choquer et écœurer un peu le fukutaïcho. Ichigo haussa les épaules et repris sa route. Mais une main vint lui enserrer le bras. Le roux attrapa vivement Kaïen par le bras et le tira violemment contre un mur ! Il plaça son coude sous la gorge de son sosie et lui demanda sombrement...

 

-         Que me voulez-vous à la fin ?

-         Lâchez-moi, je n.. n'arrive plus à respirer.

-         Tss...

 

Ichigo se relâcha la pression mais observa entre ses yeux mi-clos son vis à vis...

 

-         Je veux juste savoir ce que vous êtes !

 

Le roux secoua la tête lentement de droite et de gauche, baissa les yeux et se retourna lentement.

 

-         Vous êtes obstiné plus que pour votre bien fukutaïcho.

-         Vouloir savoir....

 

Le soul pager d'Ichigo sonna. L'orangé fouilla dans son shihakusho et le sortit. Il jeta un bref regard d'excuse vers Kaïen et répondit.

 

-         Shirosaki Kamui

-         Ichigo... C'était Isshin

-         Papa ?

 

Ichigo ne vit pas Kaeïn sursauter.

 

-         J'ai retrouvé Gin Ichimaru

 

Sur le coup, Ichigo ne dit rien. Son père reprit.

 

-         Il était dans un hangar et dans un sale état. Je vais devoir le soigner pendant quelques semaines je pense. Mais fait attention à toi. J'ai eu la visite de Aïzen Sosuke. Je me demande s'il te soupçonne ou pas. J'ai joué à l'idiot toute la conversation... Mais, je ne sais pas si j'ai réussi à le convaincre. Fait très attention à ce que tu fais et ne te fais pas remarquer.

-         Il est... en vie ?

-         Je l'ai trouvé de justesse. Encore un petit peu et je pense qu'il serait mort. Il faut que tu te débrouille pour revenir dans le monde humain. Je ne comprends pas qu'avec toute l'activité arrancar qu'il y a ici qu'aucune troupe ne soit envoyé à Karakura.

-         Je vais faire mon possible. Mais pour l'instant... Cela va être difficile.

-         Il faut...

-         Je te laisse !

 

Ichigo raccrocha avec naturelle mais coupant la conversation brutalement. Aïzen venait d'apparaître devant lui et Kaïen.

 

-         Incroyable ! Fit ce dernier. Si je ne vous avais pas vu ensemble si proche, j'aurai vraiment eu du mal à le croire.

-         Aïzen Taïcho ! Fit Kaeïn.

 

Ichigo le méprisa. C'était plus fort que lui. Il se tourna pour partir.

 

-         Shirosaki Kamui... Vous ne semblez pas me porter dans votre cœur.

-         Vraiment ? Ironisa Ichigo. C'est incroyable le nombre d'hommes qui souhaitent que je leur porte attention ces derniers temps ! Recherchez-vous également un nouveau partenaire ?

-         Non... Quoique si vous m'apportiez certains services cela pourraient s'envisager !

-         Oh ? De quel type ? Comment tomber sous un charme ? Ironisa Ichigo.

 

Aïzen plissa les yeux et rétorqua

 

-         Cela pourrait toujours rendre service...

-         Je n'en doute pas.

 

Ichigo s'avança doucement vers l'homme plus grand et eu un sourire d'une extrême candeur sur les lèvres.

 

-         Hum... je connaissais quelqu'un qui pratiquait ce genre d'exercice, il était tellement doué que ses partenaires en tombaient raide mort !

-         Il devait particulièrement douer effectivement. Je me demande si je le connais.

-         Je ne pense pas Taïcho... Nous n'évoluons pas dans les mêmes sphères !

Ichigo lui tourna le dos et voulu partir mais une main se posa sur son bras encore une fois. L'orangé tourna la tête dans la direction du Taïcho qui avait ce geste familier envers lui et grinça entre ses dents.

-         Lâchez-moi tout de suite !

-         Seriez-vous effrayer ? Shirosaki Kamui ou plutôt...

-         Lâchez-le ! Fit la voix reconnaissable de Zaraki Kenpachi

 

Aïzen se retourna et rencontra le regard fou du capitaine de la 11ème division.

 

-         J'ai dit lâchez mon 4ème siège tout de suite !

 

Aïzen arbora un sourire doux sur les lèvres et lâcha Ichigo lentement.

 

-         Venez derrière moi, Kamui...

-         Vous ne trouvez pas que c'est à moi de me sentir offensé ?

-         De quoi ? Qu'on vous dise certaines vérités ? Qu'on vous juge selon votre vrai personnalité ? Je ne sais pas ce que vous fabriquez Aïzen Taïcho mais, je vous ai à l'œil !

Après un petit silence où les deux hommes se jaugèrent, Kenpachi ordonna

-         Kamui tu rentres avec moi !

-         Haï Taïcho...

 

Ils allaient partirent quand la voix d'Aïzen retentit derrière Ichigo doucement.

 

-         Je n'oublie pas votre proposition.

-         Va te faire foutre connard !

 

Ichigo quitta le capitaine qui le serrait de près. Kaïen avait observé la scène abasourdis. Il essayait de prendre un air dégagé et allait partir quand Aïzen l'interpella. Ce dernier allait sortir son zanpakuto quand la voix d'Ukitake se fit entendre derrière eux.

 

-         Oh... Shirosaki est partit ? Dommage... Je le trouve amusant comme garçon. Fit la voix enjouée du capitaine de la 13ème division.

-         Taïcho nous devrions rentrer. Proposa Kaïen mal à l'aise soudain devant Aïzen.

-         Oui, mais j'aimerai passer devant la 8ème division avant. Rétorqua Ukitake.

-         Comme vous voulez Taïcho...

 

Les deux hommes quittèrent le capitaine de la 5ème division après l'avoir salué aimablement. Sosuke fronça les sourcils. Il devait régler son compte à la 13ème et 11ème division surtout Shirosaki Kamui ou plutôt Kurosaki Ichigo. Il n'avait pas réussit à le faire avouer mais, le comportement étrange du jeune homme vis à vis de lui et ses allusions, cette physionomie... Tout commençait à s'emboîter dans sa tête. Cela n'allait pas être simple !

 

Chapitre 16

Dimanche 11 janvier 2009

 

 

Gin se réveilla mais n'arrivais pas à ouvrir les yeux. Il se sentait épuisé. Une chose était sur, c'est qu'il n'était plus accroché à un mur mais allongé sur un lit moelleux. Il ne se sentait plus affamé non plus et sa respiration n'était plus entravé. Il se sentit soulagé depuis tout ce temps... Il bougea et s'enroula sous les couvertures. Il avait besoin de chaleur.

 

-         Tu as froid Gin ? Souffla une voix qu'il reconnaîtrait entre mille.

 

Impossible, il rêvait. Il fit l'effort d'ouvrir les yeux et il croisa les yeux ambres qui avaient hanté si longtemps ces nuits et ses jours. Il y lu une telle tendresse. Il ne pu rien dire si ce n'est qu'observer ces yeux si beaux.

 

-         I...chigo ?

-         C'est bien moi...

 

Ichigo était resté assis à côté de lui à chaque fois qu'il rendait visite au monde des humains. Maintenant Gin avait été transféré dans une chambre caché de l'Hôpital d'Ishida. Il avait reçu des soins d'Isshin en plus de ceux de Ryuuken. Cela faisait maintenant un mois qu'il était inconscient. Il avait beaucoup de mal à se remettre vu l'état d'extrême faiblesse dans lequel il se trouvait. Ichigo avait pu revenir voir son père qu'une semaine plus tard et avait été profondément choqué par l'état de son amant. Il n'était plus que l'ombre de lui-même. Il savait que pour l'instant, il était impossible pour lui de rapatrier son amant à la soul Society.

 

Ichigo était tellement furieux après le capitaine de la 5ème division que sa première pensée avait été d'aller le défier dans un combat. Pourtant, chacun insista pour qu'il garde son calme. Il fallait qu'il découvre ce que mijotait Aïzen et qui était le faux Gin... Et c'était quoi l'apparition de tous ces arrancars ? Il dut abdiquer et se ranger à l'avis général d'attendre pour l'insant. Il dut partir dans le désert se défouler à la place. Il rencontra les autres vizards et Kensei en profita pour lui donner une séance d'entraînement au corps à corps. Et finalement, il fut convenu que des combats à plusieurs contre un fussent organisé pour qu'ils soient tous prêt le moment venus. Ichigo s'en tira encore avec de nouvelles cicatrices.

 

Et maintenant, il était là à regarder son amant qui ne pouvait pratiquement bouger. Son regard devint dur et il dut se maîtriser. Son hollow intérieur le tourmentait tellement sa rage était enfouie en lui. Il ne pourrait plus tenir très longtemps.

 

-         Ichi... Pourquoi tes cheveux... ?

-         Gin

 

Ichigo s'installa à nouveau à côté de son amant. Son visage s'adoucit et un sourire éclaira son visage. Il passa une main douce sur la joue de l'homme. Une barbe de quelques jours avait envahit son visage.

 

-         Je voudrai tellement t'expliquer certaines choses... mais... c'est tellement compliqué. Pour moi la seule chose qui compte, c'est de t'avoir retrouver.

 

Ichigo reprit sa respiration et ajouta entre ses dents...

 

-         Et lui faire la peau à l'autre enflure ! Tout le mal qu'ils nous a fait... je ne le pardonnerai jamais.

 

La main de Gin se leva lentement et se posa sur la joue du jeune homme.

 

-         Tu.. m'as tellement manqué !

 

Ichigo se redressa et souleva lentement l'homme allongé et le pris dans ses bras pour l'asseoir contre sa poitrine. Leurs visages étaient à quelques centimètres l'un de l'autre. Ichigo tenait fermement la taille de son amant et enroula une jambe autour de celle de Gin.

 

-         Gin... je n'ai jamais cessé de penser à toi tout ce temps... Jamais ! Mais, j'ai perdu tellement... J'ai tellement lutté que j'ai l'impression de n'être plus moi-même. M'aimeras-tu encore malgré ma part d'ombre ?

 

Gin observa le jeune homme. Il devenait de plus en plus lucide surtout depuis qu'Ichigo l'avait prit dans ses bras. Il voyait la souffrance inscrite sur son visage, dans son regard... Non, il n'était plus le gamin qu'il avait quitté il y a quelques années... Il était meilleur en quelque sorte. Il n'avait plus l'innocence mais avait gagné en expérience. Même si elle semblait avoir été difficile, il n'en était que plus beau à ces yeux. Il enroula autour d'Ichigo et se tourna à demi pour l'embrasser. Ichigo arrondit les yeux de surprise et finalement l'entoura plus fermement de ses bras et se tourna de moitié et embrassa l'homme de sa vie avec passion. Une larme coula sur le visage du roux qui sentait toute la tension accumulée pendant toute ces années craquées avec se baiser.

 

Les doigts du roux s'emmêlèrent dans les cheveux argent et long de son amant. Ce dernier avait passé une main dans ses longs cheveux teinté maintenant. La langue de Gin chercha a entrer dans celle d'Ichigo qui laissa le passage. Ils engagèrent un duel pour la dominance mais Ichigo laissa bien vite le pouvoir à Gin. Leurs langues s'enroulant l'une à l'autre. Le baiser se fit plus lent, plus intense. Leurs respirations se fit plus difficile le moment fut vécu de façon intense par les deux hommes. Chacun puisant dans l'autre la force dont ils avaient besoin pour se prouver qu'ils étaient enfin ensemble. Ils se détachèrent difficilement l'un de l'autre. Ils reprirent difficilement leurs respirations. Leurs fronts étant collés l'un à l'autre. Une de leurs mains était emmêlées à l'autre. L'autre main d'ichigo tenait toujours Gin et celle de Gin accroché à son shihakusho. Leurs yeux étaient plongés dans celui de l'autre. Ils n'avaient pas besoin de paroles pour se comprendre. De toute façon, ils ne pourraient pas effacer leurs longues absences...

 

-         Plus jamais je ne te lâcherai ! Chuchota passionnément Ichigo.

-         Je te rappellerai tes paroles... Taquina Gin.

-         Enfin, il faut que je retourne à la Soul Society. Dit à contrecœur Ichigo. Tu me rejoindras quand tu pourras faire ce voyage. Mon père a créé un kekkaï spécial pour contenir ton reiatsu. Comme tu étais inconscient, tu ne le contrôlais plus.

-         Je comprends... Cepen...

 

La porte s'ouvrit brutalement et Zaraki Kenpachi entra dans la chambre.

 

-         Kamui lève toi ! Y'a de l'activité dehors. 'lut Ichimaru !

 

Ichigo foudroya son Taïcho du regard. Cependant, il se dégagea de l'étreinte d'Ichimaru qui le regardait surpris.

 

-         Kamui ?

-         C'est mon nom... pour l'instant. Papa t'expliquera.

-         Oï Kamui, ton zanpakuto !

 

Ichigo qui était debout et qui enfilait ses waraji leva les yeux et récupéra Zangetsu. Et le replaça dans son dos. Isshin entra

 

-         Ichigo... Il y a beaucoup d'arrancar dehors. Il faut que tu les éloignes. Ils vont finir par trouver la cachette d'Ichimaru.

-         J'y vais ! Grogna Ichigo.

 

Kenpachi observa le jeune homme qui s'était penché à nouveau sur le capitaine de la troisième division et lui souffler quelque chose. Le visage fatigué d'Ichimaru ouvrit les yeux de surprise et sembla tout à fait heureux en entendant les paroles du jeune homme. Pas ces airs habituels de renard rusé. C'en était troublant... Enfin, Ichigo se leva et les deux hommes quittèrent la chambre du malade. Ichigo lança un dernier regard vers Gin qui lui fit un signe d'au revoir. Il avait l'impression que son cœur se déchirait encore une fois.

 

 

°0°0°0°0°

 

 

Kenpachi et Ichigo se retrouvèrent rapidement dans les abords de l'hôpital.

 

-         Je vais avertir Ikkaku qu'ils peuvent faire une diversion maintenant... Lâcha Kenpachi.

 

Il donna ses ordres avec son Soul Pager et bientôt, ils entendirent des combats commencer plus loin. Le capitaine et son 4ème siège quittèrent les lieux avec le shunpo et se retrouvèrent rapidement loin des lieux où Gin était soigné. Ils bondirent sur les arrancars qui les virent arrivés à la dernière minute.  Ichigo utilisa son masque. Pas de pitié et surtout s'en débarrasser rapidement pour qu'ils récoltent le moins d'informations possible. Soudain, Ichigo sentit des reiatsu de shinigami qui n'appartenaient pas à la 11ème division. Ils allaient se faire... Ichigo jura. Il bondit vers les lieux et abandonna son masque... I

 

l vit le capitaine Kuchiki et son vice-capitaine Abaraï Renji et à sa stupeur la 13ème division avec Kaïen Shiba et Rukia Kuchiki avec quelques hommes « Merde ! » Songea t'il. Ichigo vit arriver une espèce d'arrancar avec une espèce de grande faucille. Il se mit sous forme de bankaï et pendant les quelques secondes il eut le temps de voir que son futur adversaire allait s'attaquer à la petite brune et aucun des shinigamis fraîchement arrivé n'avait vu la menace se diriger vers eux trop stupéfait de voir les combats entre la 11ème division et les arrancars qu'ils découvraient pour la première fois. Ichigo eut juste le temps de bloquer l'attaque à un cheveux du visage de Rukia. Tous sursautèrent et regardèrent Ichigo et Nnoitora se faire face. Un reiatsu en forme de vague se dispersa dans l'air. Les yeux d'Ichigo avait viré au bleu. L'autre arrancar eu un sourire s'inscrire sur son visage.

 

-         Dégage gamin !

-         C'est moi ton adversaire...

 

Ichigo repoussa son adversaire il prit zangetsu par sa chaine et se mit le faire tourner dans sa main pour en augmenter la puissance. Nnoitora fonça sur le vizard qui bondit pour lui balancé son zanpakuto et bloquer son arme mortelle. Bientôt un combat enragé s'engagea entre eux. Aucun ne voulant se faire dépasser par l'autre. Kenpachi vint les rejoindre et quand il vit le combat entre Ichigo et Nnoitora un sourire s'inscrit sur son visage...

 

-         Taïcho qu'attendez-vous allez l'aider !

-         Il n'a pas besoin de moi... Merde, il en a de la chance....

 

Ichigo se déplaçait très vite et vit que l'autre lui balançait un céro en ouvrant la bouche. Ichigo utilisa  un getsuga tensho pour contrecarré la puissance de l'autre. Nnoitora fut surpris et ouvrit les yeux en grand...

 

-         Putain de shinigami enfin... tu n'en ai pas un...

 

Mais Ichigo n'était pas décidé à laisser un pouce de terrain et fonçait déjà droit en avant vers Nnoitora qui fut surpris de le voir avec autant d'ouverture. Qu'est ce que ce fou lui réservait encore ? Ichigo s'arrêta brutalement devant son adversaire et fit décrire un grand cercle à son zanpakuto par le dessous pour attendre l'arrancar.

 

Plus loin Kenpachi avait trouvé un adversaire à sa taille, enfin de combat pas en taille de grandeur. Kuchiki Taïcho trouva lui-même à s'occuper ainsi que tous ceux qui venaient d'arriver. Aucun n'avait le temps de regarder ce qui se passait ailleurs. Ichigo commençait à fatiguer avec l'échallas qui lui servait d'adversaire. Les coups de sa faucille ébranlait sa défense et il n'était pas sur de pouvoir rester encore longtemps sous sa forme de shinigami. Il vit que Kenpachi avait du mal avec son adversaire car il utilisait autre chose que sa force de combat, il eut une idée... Il fonça sur son Taïcho et lui dit dans une haleine.

 

-         On change d'adversaire. Le mien vous conviendra mieux et celui-ci me conviendra tout à fait !

-         Que racontes-tu Kamui ?

-         Vous n'avez pas envie de rencontrer un fou dans votre genre... Regarder derrière vous !

 

Kenpachi eut juste le temps de parer le coup et apprécia la force de son adversaire. Oui, il allait bien s'amuser. L'autre demi-portion n'avait déjà plus d'intérêt. Quand à Ichigo, il utilisa le kido pour coincer l'arrancar. Tout à coup, un mouvement s'effectua et bientôt, ils virent les entrer dans un negacion et s'envoler vers Hueco Mundo. Tous les shinigamis les regardèrent partir indécis et surpris par ce retrait inattendu.

 

-         Merde ! S'emporta Kenpachi. Pour une fois que j'en tenais un potable ! Il hurlait de rage.

 

Ichigo avait les sourcils froncés et rejoignit son capitaine.

 

-         Taïcho à votre avis qui les a rappeler !

-         J'en sais rien mais je le tuerai si je le tenais l'enfoiré !

 

Bientôt tous les shinigamis se retrouvèrent regroupé.

 

-         Que veniez-vous foutre ici ? Demanda Kenpachi.

-         Nous avons reçu l'ordre de vous aider. Plusieurs alertes ont été lancé sur de forts reiatsu et...

-         C'est seulement maintenant que vous vous en apercevez ! Demanda Ichigo sidéré.

-         Kamui... Boucle là ! Fit Kenpachi.

 

Tous regardaient le 4ème siège. Ichigo se mordit la langue. Il aurait du la fermer pour une fois. Mais son excitation et la possibilité de se défouler... enfin, il était trop tard pour passer inaperçu maintenant. Il soupira. Ordre fut donné de rentrer. Ichigo attérit doucement sur le sol et vit Ukitake qui attendait en compagnie de Tousen et Aïzen. Il voulu partir mais Byakuya Kuchiki remarqua.

 

-         Pourriez-vous vous expliquer sur ce que vous avez dit plutôt ?

-         Il n'a rien voulu dire ! Rétorqua Kenpachi. Retourne à la division Shirosaki et tu n'en bouges pas !

-         Haï Taïcho...

 

Ichigo partit avec le shunpo et s'enferma dans sa pièce. Il s'effondra contre la porte et soudain se remémora sa rencontre avec Gin. Les événements s'étaient enchaînés si vite. Il n'avait pas eu le temps de s'expliquer avec lui. Il faut dire qu'avec la 11ème division, ils avaient eu une mission. Et que Zaraki lui a permis de rendre visite à Gin. Il savait qu'il aurait eu peu de temps... Si peu de temps et tant de chose à rattraper. Il n'espèrait plus qu'une chose. C'était le retour de Gin à la Soul Society. Shinji lui avait dit que les vizards prendraient en charge le capitaine de la 3ème division, le temps qu'il se retape un peu. Enfin, des que Gin serai capable de se tenir debout et de se débrouiller seul.

 

Ichigo était maintenant assis sur le sol et ses genoux remontèrent au menton. Il posa ses bras sur la bosse que formait ses jambes repliées et posa son visage sur ses bras. Il sentait une très forte émotion l'étreindre. Cela venait en vague et inexorablement. Les larmes finirent par couler ainsi que des sanglots si longtemps réprimés. Ichigo resta ainsi pendant un long moment pour finir par s'endormir à même le sol. Certains allaient payer le mal qu'il lui avait fait.

 

°0°0°0°0°

 

 

Gin avait écouté Isshin. Il était silencieux et ne disait pas un mot. Pourtant, à l'intérieur de lui sa colère ne faisait que monter. Finalement, il ouvrit ses yeux et rencontra les yeux d'Isshin.

 

-         Il paiera pour ce qu'il lui a fait ! Déclara finalement l'albinos.

-         En attendant, vous devriez reprendre des forces et manger. Car la lutte pour reprendre le Goteï 13 des mains d'Aïzen ne sera pas facile.

-         Je veux retourner rapidement à la Soul Society... Et je veux reprendre ma place.

 

La détermination d'Ichimaru faisait froid dans le dos. La colère perçait dans son reiatsu. Isshin se leva et lui conseilla d'abord de se reposer et le temps viendrai assez vite pour qu'il puisse rejoindre Ichigo. Gin mangea le plateau qu'Isshin lui avait laissé. Il finit par se lever et se dirigea vers la salle de bain. Il avait encore besoin d'appui. Mais, même s'il se déplaçait lentement pour l'instant, il sentait ses forces lui revenir. Et puis... il avait eu l'opportunité de revoir son amant... et à son réveil. Gin se rasa et finit sous la douche. L'eau ruisselait sur lui et il avait l'impression que sa fatigue et ses tourments le quittait avec le liquide chaud qui glissait sur son corps meurtri. Il trembla lorsque certains souvenirs voulurent remonter dans sa mémoire. Non... Il ne perdrai pas le contrôle... Pas maintenant qu'il avait retrouver son amant.

 

Chapitre 17

Samedi 31 janvier 2009

 

 

 

Ichigo mangeait dans le réfectoire de la 11ème division. Ikkaku et Yumitchika était déjà sortit, lui restait pensif. Il finit par se lever et observa les alentours, il se rendit compte qu'il était seul, c'était plutôt rare ces derniers temps. Il décida de partir au terrain d'entraînement, il savait qu'à l'heure là, il n'y aurai personne et il avait besoin d'être seul. Il s'y dirigea avec le shunpo. Comme il l'avait pensé, le terrain était vide. Il monta quelques gradins démolis et commença sa gymnastique Qi Gong, son esprit s'apaisa peu à peu, pour devenir serein.

 

Il prit Zangetsu et le posa sur ces genoux. Il entra en méditation et entra dans son monde intérieur. Son hollow et le vieillard l'attendait visiblement.

 

-         Que me voulez-vous ?

-         T'es enfin décidé à combattre ? Fit la voix nasillarde du hollow.

-         Il faut croire...

-         J'apprécie le changement de temps... fit remarquer Zangetsu.

 

Ichigo regarda son ciel qui était d'un bleu éclatant, pas un seul nuage à l'horizon.

 

-         Ton esprit n'est plus troublé et tu t'es enfin décidé à prendre les choses en main.

-         Enfin, c'est loin d'être fini... t'es même pas au bout d'tes surprises le Roi !

-         Que veux-tu dire ?

 

Le hollow ricana méchamment.

 

-         T'en ai même pas aperçu ? Pourtant t'étais proche...

 

Ichigo plissa les yeux et se rapprocha de son autre moi-même.

 

-         Je ne me suis pas aperçu de quoi exactement !

 

Shirosaki eut un sourire mauvais et haussa les épaules.

 

-         T'l'seras assez tôt le Roi ! Mais, t'es vraiment pas perspicace, surtout qu'tu dis l'aimer !

-         Tu parles de Gin ?

-         Pourquoi ? T'aimrais quelqu'un d'autre entre-temps ? Ricana le hollow. L'autre qui r'semble ? Nan... t'as moi pour ça !

-         Connard ! Qu'est ce qu'à Gin que je n'ai pas vu ? Dit-le moi...

 

La voix d'Ichigo était clairement une menace et il avait déjà empoigné son hollow qui avait toujours son sourire psychotique accroché au visage.

 

-         Moi a ta place, j'remonterai car y'a du monde autour et pas forcément amical, si tu vois c'que veut dire !

-         'tain ! peut pas me le dire avant !

 

Ichigo remonta rapidement et ressentit une forte énergie spirituelle derrière lui. Il empoigna Zangetsu et le plaça au-dessus de sa tête et il para un coup qui aurait pu lui être fatal, s'il n'était pas remonté à temps. Il résista à la pression qui était exercé sur lui. Il se servit de son autre main pour soutenir son zanpakuto. Il serra les dents et fronça les sourcils... ce reiatsu, il le connaissait... Mais à qui appartenait-il ? Merde pas moyen de se souvenir !

 

Ichigo fit monter son reiatsu et repoussa l'attaque. Il se mit rapidement debout et se retourna et ne vit... rien !

 

-         Merde ! L'enflure, il s'est taillé avant que j'puisse voir qui s'était ! Mais ce Reiatsu... je le connais !

 

Ichigo fronça les sourcils et hurla aux alentours

 

-         J'te retrouverai...

-         T'es pas fou Kamui ! Fit la voix d'Ikkaku derrière lui.

 

Le roux se retourna pour rencontrer le regard du chauve et de Yumitchika qui semblait surpris par son attitude.

 

-         Vous n'avez vu personne à l'instant ? Demanda Ichigo.

-         Non... il aurait fallu ?

-         Merde ! J'viens de me faire attaquer par derrière et j'ai pas eu le temps de voir mon agresseur.

-         Oh... On l'aurait fait fuir en arrivant ? Demanda Yumitchika.

-         Comment t'as pas ne pu le voir ?

-         Bah, j'étais dans mon monde intérieur quand il m'a agressé, ch'suis juste revenu à temps parce ce que Shiro m'a signalé l'attaque !

-         Shiro ? Demanda à nouveau Ikkaku.

-         Euh... cherche pas !

 

Ichigo avait reposé Zangetsu dans son dos et se dit qu'il devrait surveiller les endroits où il irait car franchement, il allait être mal d'ici quelque temps.

 

-         Apparemment tu as beaucoup d'ennemi Kamui... A ta place, je me déplacerai plus seul !

-         Il manquerait plus que cela... Maugréa Ichigo mécontent.

 

Il se dirigea d'un pas décidé hors du terrain et avait sur ces talons ses "anges gardiens". Il marchait dans les rues du Seireitei quand ils s'arrêtèrent tous en même temps. Aïzen et Kenpachi étaient ensemble et seuls en grande conversation. Inconsciemment les trois hommes se plaquèrent contre le mur et laissèrent échapper quelques touffes de cheveux du bord du mur pour mieux observer la scène.

 

-         Que tu le veuilles ou non, j'aurai ma réponse et je sais que tu me caches des choses Kenpachi !

-         Quel chose ? Aurais-tu peur de Kamui à ce point-là ?

-         Il ne s'appelle pas Kamui et je connais sa véritable identité... Il ne m'échappera plus encore longtemps que tu le veuilles ou pas Kenpachi !

-         Tu as juste de la chance que je sois seul Aïzen... et que je ne peux rien contre toi...

-         Crois-tu que je vais encore te laisser, te balader seul comme tu le fais ?

-         C'est ce qu'on verra ! Grogna Kenpachi. Pourquoi ne pas régler ce problème tout de suite de toute façon. Un combat d'homme à homme ! Un sourire sadique s'inscrivit sur le visage de Zaraki. Ah moins que se ne soit pas dans tes capacités ?

-         Je ne m'abaisse pas à de telle méthode !

-         Il faut toujours se méfier des trouillards... c'est eux qui ont les méthodes les plus fourbes !

 

Aïzen eut un petit rire...

 

-         Ce genre de perche ne marche pas avec moi !

-         C'est pas une perche, ce n'est que la vérité !

 

Au même moment une voix demanda derrière les trois hommes planqués

 

-         Vous faites quoi là ?

 

Les trois shinigamis poussèrent un cri de surprise et se tournèrent vers le gêneur qui n'était autre que Kaïen Shiba.

 

-         Boucle là Kaïen ! Hurla en chuchotant Ikkaku.

-         Boulet... Marmonna Ichigo.

-         Franchement, quel vilain comportement d'espionner !

 

Et les trois shinigamis se penchèrent à nouveau sur le mur et observèrent la scène.

 

-         Euh... c'est pas ce que vous faites les gars ?

-         Ta gueule ! Fit Ikkaku.

-         Prends pas ton cas pour une généralité ! Fit Yumitchika.

-         La ferme ! Chuchota Ichigo. J'entends plus rien...

 

Mais, les deux capitaines se quittaient déjà... Aïzen arborant son petit sourire et Kenpachi passablement énervé et renfrogné.

 

-         Ca c'est pas bon pour nous ! On va se taper double entrainement c'est sur !

-         Mais quel boulet ce con ! Grogna Ichigo.

 

Il se tourna vers Kaeïn et l'agrafa au mur

 

-         'tain ! Pourquoi t'es là toi ?

-         Je retournais à ma division...

-         Tu pouvais pas passer ailleurs ?

-         Non... c'est le chemin "normal"

-         Un conseil ! Prend un raccourcis la prochaine fois !

 

Un hum se fit entendre derrière eux et tous se tournèrent énervés pour voir le capitaine Kuchiki, Renji Abaraï et Rukia Kuchiki.

 

-         Trop d'la chance... Marmonna Ichigo. 

-         Un problème Shiba-kun ? Demanda de sa voix froide le capitaine de la 6ème division.

-         Non... aucun ! C'est une sorte de "jeu" entre Kamui et moi...

-         Vous avez de "drôle" de jeu... j'vous dit ! Fit Renji.

 

Yumitchika éclata d'un rire nerveux et lâcha

 

-         A croire qu'ils sont ensemble !

-         Avec un boulet pareil ? Demanda Ichigo incrédule

-         Boulet ? moi ? Repris Kaïen... Attend-là ! C'est qui, qui espionnes à chaque fois que je le croise ?

-         Mais quel con ! Bon, j'me casse...

-         Non... vous me suivez à la 13ème division Shirosaki. Vous allez vous expliquer avec le capitaine Ukitake. Vous avez levé la main sur un supérieur !

-         Pardon ? C'est une blague ? Y'a une caméra caché ? Demanda Ichigo incrédule.

-         Une quoi ? Demanda Renji.

-         Cherche pas ! Fit Ikkaku... Kamui est champion pour utiliser des phrases humaines !

-         Vous aussi, vous suivez !

-         Pourquoi ? Hurla Ikkaku.

-         Parce ce que vous n'avez rien tenté pour l'en empêcher !

-         C'est la meilleur ! L'autre il est vice-capitaine... il peut se défendre quand même !

-         Nan... Ikkaku ! Laisse-on suit ! Plus vite finit, plus vite tranquille...

 

Le groupe se mit en route pour la 13ème division. Ichigo fronça les sourcils car il entendit la voix de Kisuke dans son oreille.

 

-         Ichigo-kun... Tu m'entends.

 

Ichigo toussota légèrement.

 

-         Oh.. Tu ne peux pas parler !

 

Le jeune homme renouvela son toussotement.

 

-         T'es malade Kamui ? Demanda Ikkaku. T'es qu'une femmelette ! Nous on tombe jamais malade !

-         Boucle-là Ikkaku ! Fit Ichigo entre ses dents.

 

Kisuke reprit

 

-         Je te donne des nouvelles rapidement alors. Nous avons rapatrié Gin avec nous !

 

Ichigo s'arrêta brutalement. Son reiatsu se mit à briller soudainement et l'émotion le submergea. Il vit les autres s'agiter autour de lui mais il n'entendait que la voix d'Urahara.

 

-         Il y a un problème Ichigo. Il a subit des expériences... dont celle de la hollowification et... il ne le maîtrise pas ! il faut que tu reviennes pour nous aider. Shinji et Kensei vont commencer dans pas longtemps car il est à bout de force et son hollow est vraiment puissant. Il faudrait que tu reviennes tout de suite !

-         Merde ! J'arrive tout de suite !

-         Qu'est ce que tu dis ? Demanda Yumitchika qui était le plus proche.

 

Ichigo se recula et regarda l'assemblée devant lui et finit par dire

 

-         Vous m'excuserez mais j'ai une urgence !

 

Le roux fit monter son reiatsu d'un coup et se déplaça grace au shunpo loin des shinigamis. Mais bientôt, il sentit l'énergie de Kuchiki qui le poursuivait. Putain de noble... Ichigo augmenta sa vitesse pour décoller le brun mais, lui aussi augmenta sensiblement sa vitesse. Il fronça les sourcils, il appela Urahara.

 

-         J'ai besoin d'aide, j'ai le capitaine de la 6ème division qui me colle au train et j'ai pas le temps de m'en occuper !

-         Je t'envoie du renfort dirige-toi vers nous, c'est tout !

-         Ok !

 

Ichigo augmenta encore sa vitesse et vit soudain quelque chose passer dans l'autre sens à très grande vitesse. Le roux avait reconnu le reiatsu et eu un sourire... Il connaissait un capitaine qui allait être occupé pendant un petit moment et Yoruichi allait s'en donner à cœur joie pour le rendre fou !

 

 

°0°0°0°0°0°

 

 

Ichigo entra dans les sous-sol de leur cache. Un faux ciel bleu illuminait le plafond, il fallait compter sur Urahara pour avoir ce genre de détail ! Il vit un attroupement et se dirigea vers les vizards qui se tenaient en cercle. Ichigo fendit la foule et vit Gin assit sur un rocher. Il semblait en meilleur état qu'il ne l'avait vu quelques jours plus tôt. Il poussa Urahara qui se tenait devant lui.

 

-         Gin ?

 

Ce dernier leva les yeux vers Ichigo et le regarda incrédule.

 

-         Tu fais partie de ces hors la loi ? Je pensais que tu étais dans le Goteï 13 ?

-         Papa ne t'a pas expliqué ?

-         Nous n'avons pas eu vraiment l'occasion de parler. Ishida-san m'a renvoyé de son hôpital après la dernière invasion des arrancars. Ton père m'a caché dans la clinique mais il était tellement occupé avec son travail, créer des kekkaï et j'avoue que je n'étais pas au meilleur de ma forme...

-         Nous avons tous quitté le Goteï 13 car, tu sais qu'Aïzen le contrôle et pour nous c'est impossible de rester dans sa proximité sans nous faire démasquer. Il est important que nous puissions nous entraîner, nous préparer à l'affronter sans qu'il ne sache à quoi s'attendre. Hors il a beaucoup d'espions.

-         Tu es dans le Goteï 13...

-         Euh, je suis une sorte d'espion et je suis dans la division de Zaraki Kenpachi. D'ailleurs, il faut que je te parle après Urahara.

-         Ok...

-         Bref, il faut que tu saches que tous ici... nous sommes des vizards !

-         Mi-shinigami et mi-hollow... Toi aussi ? Demanda soudain incrédule l'albinos.

 

Ichigo hocha la tête.

 

-         Kisuke vient de me prévenir que toi aussi, tu as subit des expériences... Nous allons t'aider à reprendre le contrôle de toi-même.

 

Ichigo en disant cela prit les mains de Gin dans les siennes.

 

-         C'est dur et il faut que tu nous fasses confiance... Sache également, que si tu n'arrives pas à contrôler ton hollow, nous serons alors dans l'obligation de..

 

Ichigo n'arriva pas à prononcer les dernières paroles et c'est Shinji qui repris.

 

-         Te tuer ! Tu n'as qu'une heure pour y parvenir ! Et tu prêts à subir cela ?

 

Gin observa les vizards autour de lui, il les connaissait pour la plupart qui étaient des anciens capitaines de division. Son regard se porta sur Ichigo qui n'avait plus la même couleur d'yeux à cause de ses lentilles qu'il n'avait toujours pas retirer. Pourtant, il sentait au travers des mains qui le tenait la force que le jeune homme essayait de lui transmettre. Il soupira et leva une main qu'il glissa dans les longs cheveux noirs de son amant. Il n'aimait pas cette couleur, il voulait qu'Ichigo redevienne Ichigo et oublie Kamui... un rôle qu'il a endossé trop longtemps à son goût.

 

Il adressa un fin sourire au roux et hocha la tête.

 

-         Très bien, je vous fais confiance... je te fais confiance Ichigo. Si je devais mourir.. que se soit de ta main ! Lui souffla t'il.

 

Tous se reculèrent et laissèrent les deux hommes seuls. Ils entendirent Urahara demander à Hatch de monter des kekkaï. Gin se pencha alors vers le jeune homme toujours agenouillé devant lui et glissa une main derrière sa nuque.

 

-         N'hésite pas Ichigo... Tu feras ce qu'il faudra, je te fais confiance...

-         Moi, je te fais surtout confiance pour t'en sortir Gin... Nous sommes enfin dans le même monde pour pouvoir vivre ensemble. Ne  le quitte pas alors que je t'ai retrouvé !

 

Les dernières paroles d'Ichigo étaient à peine audible, et sa voix n'était pas très assurée. Gin se laissa tomber à genoux devant le jeune homme et caressa son visage avec ses lèvres. Il avait glissé une main derrière le dos d'Ichigo et une main derrière sa nuque. Dans un gémissement, il s'inclina la tête et pris avidement les lèvres de son amant qui tenait fermement son shihakusho. Leurs langues s'emmêlèrent doucement et puis fiévreusement. Ils avaient oublié tout ce qui n'était pas eux. Pour un peu Gin et Ichigo pensèrent se retrouver à l'époque où le jeune homme habitait encore chez son père, dans sa chambre à l'abri des regards.

 

-         Tu me manques quand tu es loin ! Murmura Gin.

-         Gin... Il faut... maintenant !

 

Ichigo se releva et Gin se redressa également. Ils se regardaient éperdus et se demandaient ce qu'il allait arriver à présent.

 

-         Je remets mon destin entre tes mains Ichi.

 

Ce dernier ne répondit pas et glissa ses doigts entre les siens et ses derniers se serrèrent très fort.

 

-         Allons-y ! Murmura Gin.

 

Ils se séparèrent et rejoignirent le groupe qui s'était formé devant le Kekkaï. Gin entra le premier sans un regard pour Ichigo. Il ne le pouvait pas... Il savait que son amant souffrait de la situation... Il sentit le reiatsu familier d'Hirako Shinji derrière lui.

 

-         Quand tu veux ! lui lança l'ex-capitaine de la 5ème division.

-         Très bien...

 

Gin se tourna et sortit son zanpakuto et attaqua Hirako qui para l'attaque. Bientôt les deux hommes se livrèrent un combat acharné et peu à peu le hollow de Gin prit le contrôle de ce dernier. Hirako avait de plus en plus de mal à combattre le capitaine de la 3ème division et sortit dix minutes plus tard en sueur et avec une blessure.

 

-         'tain... dire qu'il est "affaiblit" ! Quel est le couillon qui m'a sortit un truc pareil ?

-         Urahara ! Fit Kensei d'une voix norme.

 

Les yeux de l'ex-capitaine de la 9ème division suivait du regard le combat entre Rose et Gin. Les deux combattants étaient de force égal malgré tout Rose du utiliser le Kido pour immobiliser un instant Gin pour ne pas recevoir un coup mortel.

 

-         Ichi, tu vas en chier ! Murmura Shinji. J'sais pas si tu vas pouvoir le contrôler...

-         Pourtant, il le faut...

 

Rose quitta le Kekkaï pour laisser la place à Kensei qui était ravit de se combat. L'ex capitaine de la 9ème division s'acharna sur Gin qui reçut plusieurs coups violents mais qui se régénérait extrêmement rapidement. Le cœur d'Ichigo battait de plus en plus vite... Pratiquement tout le corps de Gin était recouvert de son armure blanche. Il fronça les sourcils et vit Love prendre la place de Kensei. Risa se prépara et lança à Ichigo...

 

-         Prépare-toi ça va être à ton tour ! S'il n'arrive pas à se contrôler... n'oublie pas ce que tu as à faire ! Et n'oublie pas ce qu'il t'a demandé !

-         Oui...

 

La voix d'Ichigo était ferme. Il n'aurait pas souhaité lui-même vivre tel un hollow de ses instincts. Il savait que son bras ne tremblerait pas le moment venu, même si cela devait lui déchirer le cœur. Ichigo prits zangetsu dans ses mains et fit monter son énergie spirituelle et passa en bankaï. Il s'approcha de la barrière et demanda à Risa de sortir. Elle n'arrivait plus à repousser les attaques. Bien contente de pouvoir souffler la jeune femme sortit et laissa la place à Ichigo qui entra à l'intérieur de la cage spirituelle et mis la main sur son visage pour faire apparaître son masque. Pas le choix !

 

Ichigo et Gin combattirent violemment. Chaque coups porté ou reçu lui fendait le cœur et son âme et pourtant, il repoussa chaque attaque et porta les siennes avec assurance et sans faillir. Il vit du coin de l'œil le signal de Shinji qui lui indiquait que le temps était bientôt terminé. Ichigo prit zangetsu d'une main ferme et porta un coup à Gin et laissa une ouverture que le hollow en face de lui exploita... Les deux hommes finirent dans les bras l'un de l'autre. L'armure blanche de Gin s'effrita sur le sol, il leva les yeux vers Ichigo qui portait toujours son masque et ou ses yeux jaunes et or passaient au travers.

 

-         Ichi ? Fit-il choqué.

 

Le masque d'ichigo s'effrita et Gin vit alors l'expression de souffrance sur le visage du jeune homme. Il baissa les yeux et vit que tous les deux étaient transpercé par leur zanpakuto respectif.

 

-         Ichi... Souffla Gin encore une fois.

-         Gin... je suis... désolé...

 

Ichigo glissa le long de la lame et s'effondra sur le sol. Gin eut le temps de voir les vizards courir dans leurs directions, affolés. Bientôt, il fut attrapé par les ténèbres et la douleur dans son abdomen le fit grimacer. Urahara donna des ordres et Hatch s'occupa d'Ichigo et Tessaï de Gin.

 

-         Pourvu qu'ils s'en sorte maintenant... Fit Shinji septique.

-         Fait chier ! Rétorqua Kensei. On a besoin d'Ichi pour la suite. Gin on s'en fou... mais sans Ichi, ça va être galère !

-         Oui, mais dit-toi bien que pas de Gin... pas d'Ichi ! Qu'on le veuille ou pas.

 

Shinji observa les deux hommes à terre et entraîna les autres vizards à prendre l'air. Au même moment Yoruichi entra dans la grotte un immense sourire aux lèvres.

 

-         Y'en a au moins une qui a pris son pied ! Lâcha Risa !

 

 

Chapitre 18

Lundi 2 février 2009

 

 

 

Ichigo ouvrit difficilement les yeux. Une atroce douleur lui martelait les côtes et il voulu bouger mais il en fut bien incapable. Le roux posa une main dans ses cheveux du côté qui lui faisait le moins souffrir. Que lui était-il arrivé encore ? Son cerveau refusait absolument de réagir à toute sollicitation. Il tempêta intérieurement pour son manque de volonté... il devait retourner dans la division de Kenpachi ! Oui, c'est cela retourner faire son travail et soudain sa respiration se coupa et il reprit son haleine difficilement. Il posa une main sur son cœur et un petit rire s'échappa... Gin ! Il avait transpercé l'homme avec son zanpakuto.

 

Ichigo ouvrit les yeux et tourna la tête pour voir où il se trouvait. Ses yeux scrutaient le lieux à peine éclairé. Il se mordit la lèvre avec fièvre. Le jeune homme voulait savoir... Est-ce que son amant était toujours en vie ? Il fit un effort surhumain pour se redresser. Sa tête se mit à tourner violemment. Mais que c'était-il passé à la fin pour qu'il soit dans un état si pitoyable ? Il se leva et gémit entre ses dents. Il porta la main à son côté et sentit qu'elle était mouillée et... visqueuse. Il se souvint vaguement de son combat avec Gin et de la blessure qu'il lui avait infligé.

 

Abandonnant sa couchette, il se traîna lentement vers un endroit plus éclairé. Il vit qu'il était dans un renfoncement de la grotte qui servait de « chambre ». Il sortit péniblement de la cavité aménagée et se dirigea vers l'immense salle qui servait de cachette. Ses jambes tremblaient et il sentait le sang couler de sa blessure. Il se mordit les lèvres un peu plus fort pour ne pas hurler. Il s'avança et après avoir trouver le premier gros rocher s'appuya dessus. « Bon sang... Une simple blessure peut-elle faire aussi mal ? » Ichigo reprit sa respiration et continua son chemin et il sentit le reiatsu de Gin. Le roux ressentait également les autres reiatsu qui environnait mais seul celui de l'albinos lui importait. Un sourire s'inscrivit sur ses lèvres.

 

Sa tête lui tournait de plus en plus... Ichigo essaya de s'accrocher à ce qu'il pouvait mais seul le noir envahit sa vision. Il laissa échapper un halètement de douleur et son corps tomba lentement sur le sol mais Gin l'avait rattrapé avant même qu'il ne l'atteignit.

 

-         Ichi... Souffla t'il en le prenant contre lui le corps de son amant.

-         Qu'est ce qu'il fou là ? Demanda Shinji.

-         Boucle-là Hirako... Je vais le ramener à sa chambre.

-         Il n'en fait qu'à sa tête de toute façon... marmonna Risa fataliste. On a beau lui dire « fait pas si, fait pas ça... » nan, il fait toujours comme « il » en a envie...

 

Gin n'écoutait plus les babillages des vizards. Il souleva délicatement le corps évanoui d'Ichigo et utilisa le shunpo et le déposa sur le lit. L'albinos caressa les cheveux doux et soyeux de l'orangé et sentit la présence de Tessaï derrière lui.

 

-         Je peux voir ce qu'il en est ? Demanda calmement le nécromancien.

 

Gin ne répondit pas et se recula. Urahara ouvrit la lumière et babilla d'une voix chantante

 

-         Je crois qu'on y verra mieux de cette manière ! Le regard du scientifique s'arrêta sur la veste du capitaine de la 3ème division.

 

-         Seriez-vous à nouveau blessé Ichimaru ?

 

-         Non...

 

Ces yeux se baissèrent sur ses vêtements et il se rendit compte qu'ils étaient gluant par le sang qui devait provenir de la blessure d'Ichigo. Il fronça les sourcils et se plaça derrière Tessaï.

 

-         Ne t'inquiète pas Ichimaru ! Tessaï sait ce qu'il fait... sauf avec moi !

 

Urahara sortit son éventail et se colla à Gin et déploya son accessoire pour le placer devant eux, comme mur anti-bruit et déclara d'une voix ou perçait la conspiration

 

-         Je crois qu'il a décidé de me faire la peau !

-         Qui ne voudrai pas le faire ?

 

Kisuke se recula choqué et offrit finalement un immense sourire à l'albinos qui le regardait avec indifférence.

 

-         Je vois que toi par contre Ichimaru-kun, tu as parfaitement récupéré...

-         Oui... cela faisait longtemps que je ne mettais pas sentit aussi bien en fait.

 

Gin tourna son visage vers le corps étendu d'Ichigo, une crispation s'était formée autour de sa mâchoire.

 

-         Pourquoi ? Souffla t'il enfin.

-         Je dirai que tu ne l'as pas épargné. Sa blessure est extrêmement grave. Soit heureux qu'il soit toujours en vie d'ailleurs. Et je pense que ces dernières années ont été particulièrement dure pour lui. Le fait de te revoir à du libérer en lui des émotions trop longtemps refoulées également. Mais, je ne m'inquiète pas trop pour lui. Ichigo est très fort aussi bien physiquement que moralement ! Encore quelques jours et il n'y paraîtra plus !

 

L'albinos tourna la tête vers Urahara et fronça les sourcils. Il n'était pas particulièrement d'humeur à écouter le ton enjoué de ce foireux de scientifique. Tessaï se releva et se tourna enfin vers les deux capitaines pour leur annoncer qu'il avait à nouveau refermer la plaie, mais qu'il aurai mieux fallu une personne de la 4ème division pour soigner ce genre de blessure.

 

-         Il n'y a aucun vizard de la 4ème division demanda Gin.

-         Non malheureusement. Ils ne sont jamais en première ligne donc moins susceptible d'être transformé.

-         Il guérira ! Fit Tessaï... c'est juste que ça prendra juste un peu plus de temps.

 

Tessaï quitta la pièce et Urahara voulu parler mais abandonna en voyant l'air grave de l'albinos. Il ferma la lumière derrière lui et laissa les deux hommes dans la pénombre. Gin prit un siège et s'installa à côté du lit où Ichigo reposait à nouveau. Son shihakusho avait été retiré et seul restait son hakama. Son ventre était sein par des bandages très serré et une légère tache rouge apparaissait déjà. Il fronça un peu plus les sourcils. Gin prit une main de l'orangé entre les siennes. Il eut un faible sourire et murmura

 

-         Ichi, c'était moi qui était censé mourir à la fin de cette expérience et pas l'inverse ! Plus jamais tu ne te mettras en danger pour moi...

 

Gin caressa le visage tendu du jeune homme et vit ses traits se détendre légèrement. Il se pencha et embrassa doucement ses yeux, son nez, son front, ses joues et sa bouche qu'il effleura à peine.

 

-         Gin...

 

Ce dernier sursauta en entendant la voix du jeune homme. Il se redressa pour mieux regarder et rencontra les yeux ambres entre des paupières à peine ouverte.

 

-         Ichi...

 

Ce dernier se pencha vers le jeune homme, Ichigo aperçu les yeux bleus qui le dévisageait avec anxiété.

 

-         Je suis content... tu n'as rien ! Fit Ichigo.

-         Idiot ! Tu as ré-ouvert ta blessure !

 

La voix de Gin contenait une notre d'anxiété et de soulagement mélangés. Le roux voulu se relever mais l'albinos l'en empêcha.

 

-         Reste tranquille, tu as fait déjà trop d'effort. Repose-toi maintenant ! Je vais m'occuper de tout !

-         De tout ?

-         Tu ne crois tout de même pas que je vais laisser Aïzen agir à sa guise ? Tu ne peux imaginer la colère qui peut m'animer à l'heure actuelle. Il t'a assassiné, tu as du fuir l'académie, tu es obligé de te cacher et tu es devenu un vizard... Et pour finir tu risques continuellement ta vie en essayant de me retrouver ou en l'espionnant ! De plus, il m'a remplacé par un espadas... Ca, je vais lui faire l'envie de se servir de mon image et de venir à plusieurs et par surprise me surprendre. Non... ça, je ne laisserai plus les choses continuer comme elles se déroulent à l'heure actuelle.

 

Ichigo dans la demi-clarté observa le visage dur de Gin qui ne le regardait plus mais ses yeux se portaient au loin. Il ne portait pas son haori de capitaine mais était habillé comme un simple shinigami. Le roux leva la main et porta la main sur le bras de l'albinos. Lentement Gin tourna la tête vers son amant.

 

Le roux regardait intensément Gin et voulu bouger mais seule une grimace de douleur passa sur le visage d'Ichigo. Ichimaru se pencha au-dessus du vizard blessé et posa ses deux avant-bras autour du visage du jeune homme. Il se pencha et l'embrassa lentement, se redressant à chaque fois légèrement pour mieux se saisir des lèvres douces du jeune homme qui répondait à ses caresses, ses mains se retenait à son shihakusho comme s'il avait peur qu'il ne s'échappe.

 

-         Je ne te quitte plus Ichi. C'est finit maintenant, tu resteras avec moi... Je retournerai à ma division et tu vivras avec moi, toujours ensemble...

 

Gin avait prit une des mains du roux et l'enlaça à la sienne.

 

-         Tu veux rester avec moi ? Ré-apprendre à nous connaître avec nos nouvelles « personnalités » ? Ichi, je te promet que je te protégerai quoiqu'il arrive plus personne ne te toucheras en dehors de moi.

 

Gin n'attendit pas sa réponse et fondit à nouveau vers le jeune homme et murmura à son oreille

 

-         Tu m'as tellement manqué Ichi. Tu es la seule chose qui m'a permis de tenir durant ma captivité... Je t'aime et à mon tour de veiller sur toi !

 

L'albinos faisait courir ses lèvres sur sa nuque, déposant des baisers légers ici et là  Ichigo était troublé de le sentir aussi proche après toutes ces années de séparation. Il leva lentement sa main et la posa sur sa nuque et ferma les yeux.

 

-         Je suis fatigué... Murmura Ichigo.

-         Dors alors ! Chuchota Gin.

-         Tu m'attendras pour... pour...

-         Chhhuuuutttttt !

 

Gin posa un doigt sur les lèvres de son amant. Il embrassa ses paupières et lui murmura de dormir encore et encore. Ce qu'Ichigo fit au bout d'un petit moment.

 

Gin se redressa et se tourna vers Shinji Hirako qui l'observait depuis l'ouverture. L'albinos marcha et passa devant le vizard blond qui haussa un sourcil et le suivit.

 

-         Tu comptes me suivre longtemps Hirako ?

-         Disons que nous aimerions savoir ce que tu comptes faire ! N'oublie pas que nous sommes beaucoup à vouloir nous venger et que nous aimerions un travail de groupe et pas un solo intempestif qui foute en l'air nos années de préparation !

-         Années de préparation ?

-         Tu crois quoi toi ? Pour toi c'est simple... Nous sommes tous là pour te sortir de ta merde, mais nous nous étions seul pour combattre notre hollow, nous étions séparé et nous avons du te chercher parce ce que cette putain de tête de mule d'Ichi voulait te récupérer ! Il tenait absolument que rien ne t'arrive, que tu sois en sécurité... Enfin bref, on était pas obligé de le faire et on l'a fait quand même ! Alors par respect pour tout le boulot d'Ichi essaye de coopérer !

-         Tu me prends pour un demeuré ?

-         Disons que dans mes derniers souvenirs, tu avais plutôt tendance à te la jouer solo et à n'en faire qu'à ta tête Ichimaru !

 

Un petit rire se fit entendre derrière eux, et les deux hommes se retournèrent. Urahara Kisuke agitait son éventail devant son visage et arborait un sourire qui ne laissait rien présager de bon.

 

-         Messieurs, du calme... Je pense que nous devrions tous nous rassembler et voir ce que nous devons faire maintenant. Ichigo est hors course pour l'instant mais nous n'avons plus beaucoup de temps pour agir, pas après la disparition de Kamui Shirosaki ! Venez et cessez de vous chamaillez... Les choses sérieuses commencent !

 

Kisuke reprit le chemin qu'il venait d'emprunter, Gin et Shinji s'observèrent du coin de l'œil et finalement obtempérèrent. Bientôt, tous les vizards étaient réunis autour d'Urahara. La conversation devint vite animé et chacun voulant tiré un plan à son profit ! Kisuke après avoir distribuer quelques coups d'éventail avec son éternel sourire donna les directives pour chacun. Beaucoup partirent grogner dans leur coin.

 

-         Aaaahhhh, il y a beaucoup d'enfants dans cette famille ! Soupira Kisuke.

-         Le premier d'entre eux, c'est toi Kisuke ! Marmonna Gin. Tu t'amuses comme un fou à ce que je vois...

 

Le blond observa son vis à vis et plissa les yeux. Il rangea son éventail et son air devint sérieux pour une fois.

 

-         Tu sais... si nous en sommes arrivé là, c'est à cause de moi ! Et ça... j'avoue que j'ai du mal à me le pardonner. Tout ce que j'espère... c'est que cela finisse vite à présent !

-         Tu n'es pas le seul !

 

Gin se leva et fit un geste pour partir.

 

-         Tu pars maintenant ?

-         Oui ! Répondit Ichimaru. Dit à Ichi que je reviendrai ou que je l'attendrai...

-         Ce sera fait !

-         Merci...

 

Pour une fois la voix de Gin contenait une note de sincérité. Il ne se retourna pas et quitta la grotte grâce à son shunpo. Kisuke soupira... et se dirigea vers la chambre d'Ichigo. Il entra à l'intérieur et regarda le corps endormis du jeune homme. Il ne serait pas facile de lui annoncer la nouvelle.

 

°0°0°0°0°

 

 

Gin et les autres vizards se dirigèrent chacun dans une direction différente pour ne pas signaler leurs présences et éveiller les soupçons. Ils entrèrent dans la forêt bordant la 13ème division et trouvèrent ce qu'ils cherchaient au bout d'une heure de fouille. Un garganta dissimulé et ouvert. Tous se dissimulèrent et observaient les alentours pour connaître les activités de la 13ème division.

 

Gin était impatient d'en finir pourtant, il allait devoir être raisonnable. S'il voulait faire tomber son "double". Il s'installa le plus confortablement possible et occulta toutes pensées qui n'étaient pas son objectif ! L'attente fut longue... Gin pu observer la nature dans toute sa splendeur à part que ça le gonflait vraiment ! Tellement qu'il faillit s'endormir à plusieurs reprises. Comme le silence radio était de mise, personne ne pouvait tenir éveillé l'autre. Pourtant leurs efforts furent récompenser au bout d'une attente de pratiquement six heures.

 

Les vizards virent arriver tout un groupe de shinigami. Bientôt, à l'abri des regards leurs apparences se modifia et ils reprirent tous leurs apparences d'arrancar. Gin, vit nettement sont double se changer pour devenir quelqu'un d'autre. Ils pénétrèrent dans le garganta et tous disparurent à l'intérieur. Les vizards les suivirent silencieux et furtif.

 

Arrivé dans le Hueco Mundo, Kensei, Gin, Mashiro, Love, Rose, Risa et Shinji se trouvèrent confrontés aux espadas qui malgré leurs précautions les avaient ressentis à leur arrivé dans le monde bi-colore que représentait le monde des hollow.

 

Les combats s'engagèrent rapidement et aucune des parties ne céda... Shinji se trouvait face à Grimmjow; Mashiro face à Hallibel, Risa face à Yami, Kensei face à Ulquiorra, Love face à Barragan, Rose face à Szayel et Gin face à Starck sont double...

 

Un immense vent de poussière soulevé par des pressions spirituelles énormes secoua Hueco Mundo. Les arrancars les plus faibles étouffaient littéralement sous le poids lourds des reiatsu des espadas et des vizards. Risa se débarrassa relativement facilement de Yamy, l'espada était fort mais idiot... Ce qui arrangeait les vizards car d'autres espadas arrivaient et elle se chargea d'aller les accueillir.

 

Shinji bloquait avec une facilité déconcertante les attaques du sexta espada rendant Céro pour Céro et l'attaquant avec une mobilité déconcertante. De rage ce dernier se libéra et le blond qui lui libéra son bankaï.

 

Rose échangeait de bons mots avec Szayel qu'il trouvait désespérément bavard. Il ne se laissa pas noyer par les flots de paroles pompeuses de l'espada rose et finit par l'embrocher avant qu'il ne puisse se libérer et utiliser ses poisons contre lui.

 

Kensei et Ulquiorra étaient à égalité et l'albinos prenait un véritable plaisir au combat. Quoiqu'il trouvait gonflant l'espadas qui commençait à caqueter au fur et à mesure de leurs échanges.

 

Rose et Risa virent arriver les fraccion des espadas et ne se posèrent pas des questions. Pourtant, ils durent revoir leur position car l'espada n°5 Nnoitora était à la tête de la petite milice. Les deux vizards bientôt rejoint par Shinji fondirent sur le groupe qui venait d'arriver.

 

Gin quant à lui s'avoua qu'il avait fort à faire avec l'espada mais ne le quittait pas des yeux et lorsque ce dernier se libéra, Gin n'eut d'autre solution que de passer en mode bankaï

 

°0°0°0°0°

 

Ichigo était cloué sur son lit. Il voulut se lever mais vit qu'un sort de kido le clouait sur le lit. Il jura qu'il allait tuer la personne qui lui avait fait !

 

-         Même si c'était Ichimaru ? Demanda une voix moqueuse.

-         Kisuke... Pourquoi, je suis attachée ?

-         Par simple mesure de précaution !

-         Où est Gin...

-         Partit récupérer sa place...

-         Pardon ?

-         Il ne reste que moi et Hatch ici ! Fit Kisuke

-         Que veux-tu dire ? Demanda d'une voix tremblante Ichigo.

-         Simplement que nous avons commencer à avancer nos pions !

-         Pourquoi je ne suis pas là-bas alors ? S'écria Ichigo au comble de l'énervement soudain.

-         A cause de ta blessure que tu as joliment ré-ouvert en forçant tout à l'heure !

-         Pourquoi il ne m'a pas attendu !

-         Il t'attend justement... Nous devons agir vite maintenant. Aïzen a découvert ton identité, Gin est en liberté et le peu de capitaines qui ne sont pas sous l'emprise d'Aïzen risque de bientôt succombé également. Nous ne pouvons pas attendre que tu te rétablisse !

-         Ce n'est pas juste ! Kisuke libère-moi !

-         Non ! Tu te calme où je trouve un moyen de te calmer !

-         Je te jure que tu me le paieras lorsque je serai libre !

-         Bien sur, bien sur ! Chantonna le blond. Donc, Ichimaru m'a dit de te dire qu'il reviendrai ou tu le rejoindras certainement à la 3ème division des que tu seras rétablis !

-         Il m'a abandonné !

-         Ichigo... Il n'a pas le choix et crois bien que cela ne l'enchantait pas de te laisser ici dans ton état.

 

Ichigo essaya de briser les liens spirituelles qui le bloquait mais une intense douleur l'empêcha de continuer. Il gémit sourdement et haleta difficilement... Kisuke se leva et grogna en voyant que la plaie était ré-ouverte une nouvelle fois !

 

-         Ichigo on ne s'en sortira jamais avec toi ! Soit raisonnable maintenant et essaye de donner du tien pour guérir. Comment veux-tu rejoindre Ichimaru si tu essayes de briser les barrières ? Ton état ne te permet même pas de tenir debout !

 

Kisuke se leva et dit d'un ton grave.

 

-         Je suis désolé Ichigo mais tu ne nous laisse vraiment pas le choix.

 

Urahara laissa sa pression spirituelle augmenter au point de faire évanouir Ichigo qui était complètement affaiblit. Le blond entreprit de soigner à nouveau la plaie et maudit le jeune homme pour son impétuosité ! Il fallait pourtant que le roux se remette vite... c'était vital pour tout le monde, surtout si cela tournait mal une nouvelle fois !

 

°0°0°0°0°0°

 

Gin regarda le corps de l'espada qui tombait violemment sur le sol mort ! Il descendit et récupéra la veste de capitaine de la troisième division que l'espada portait encore sur lui. Il l'enfila et entendit la voix moqueuse de Shinji Hirako derrière lui.

 

-         Ca fait quoi de redevenir capitaine Ichimaru ?

-         Pourquoi ne vas-tu pas voir Aïzen pour lui retirer son haori et le reprendre ?

 

Hirako éclata de rire.

 

-         J'avoue que cela n'me tente pas... Mais, j'serai là pour lui botter l'cul !

-         Repartons ! Ordonna Kensei. J'ai un mauvais pressentiment...

 

Tous regardait l'ex capitaine de la 9ème division surpris. Ils se dirigèrent tous vers le garganta et retournèrent dans la Soul Society. A peine eurent-ils franchit la porte qu'ils virent des combats entre les vizards restés à faire le gaie et les shinigami de différentes divisions.

 

-         Quand je disais que j'avais un mauvais pressentiment ! Fit Kensei

-         Notre seul solution est d'éliminer le mal à la racine ! Fit Shinji.

 

Gin tourna son visage vers le blond et tous les deux pensèrent à la même chose. Kensei qui avait suivi la conversation lâcha.

 

-         Allez-y ! Nous nous occupons de ceux qui viendront ici ou vous gênerait !

-         Très bien... Allons-y Hirako !

 

Les deux vizards quittèrent rapidement les lieux... Ils allaient se faire arrêter par Byakuya Kuchiki mais Kensei le bloqua et cela permis à l'albinos et au blond de se diriger librement vers la 5ème division... Gin ne pu s'empêcher de penser à Ichigo et sa colère augmenta d'un coup ! Il lui ferai payer... Toutes ces années de souffrances, il allait les payer une bonne fois pour toute !

 

Chapitre 19

Lundi 2 mars 2009

 

Gin atterrit dans la cour de la 5ème division son regard balaya l'espace et il chercha à capter la présence d'Aïzen. L'albinos essayait de diffuser un reiatsu le plus limpide possible, sans colère ou sans haine particulière. Il se déplaça brutalement et Shinji fit de même, chacun ayant trouvé le capitaine de la 5ème division mais essayant de le couper chacun de son côté pour ne lui laisser aucun échappatoire.

 

Shinji le trouva en premier et prit soin de regarder où se trouvait le zanpakuto de son adversaire. Par contre, lui avait eu la bonne idée de l'avoir bien en main et bondit sur Aïzen. Le capitaine esquiva le coup de son ex-capitaine et sentit une goutte de sueur couler dans son cou. Bientôt les deux hommes engagèrent un combat sans merci, Aïzen utilisa le kidô pour immobiliser à plusieurs reprise le blond qui réussissait à chaque fois à contrecarré ses sorts et lui envoyait également des attaques directs en Hado...

Bientôt le bâtiment dans lequel, ils se trouvaient tous les deux enfermés fut réduit en cendre et la cour se rempli par les capitaines de divisions restantes qui voulaient intervenir mais Gin les empêcha et entreprit de combattre Soï Fong qui avait sortit son zanpakuto pour attaquer traîtreusement Hirako !

 

-         Vous êtes fou ! Hurla t'elle.

-         Ouvre les yeux imbécile ! Maugréa Gin

 

Soï Fong ouvrit les yeux de surprise et transforma son zanpakuto

 

-         "Épuise et tue ton ennemi, dard tueur, Suzumebara"

 

Bientôt, la cour fut rejoint par Ukitake, Kyouraku et Kenpachi suivit par Kensei, Risa, Love et Rose... Tous tournèrent la tête en voyant arrivés le Soutaïcho qui regardait maintenant le combat de Gin contre Soï Fong et Shinji et Aïzen...  Ils durent tous reculer les quatre combattants dégageaient une telle puissance spirituelle que tous ceux en dessous de grade de lieutenant commençaient à s'évanouir sous le choc. Kaïen  et Rukia qui se trouvaient maintenant à côté de leur capitaine lui demandèrent

 

-         Que se passe t'il ?

-         Il semble que nous ayons un traître parmi les capitaines !

-         Gin Ichimaru ? demanda Kaïen

-         Non... Aïzen Sosuke ! Je pensais que Gin faisait partit des capitaines renégat mais apparemment pas ! Ce qui ne semble pas le cas de Soï Fong ! Fit songeur l'albinos fasciner par les deux combats.

 

Il était tellement rare d'assister à ce genre de spectacle et franchement Gin comme Shinji étaient effrayant avec leur reiatsu noir qui commençaient à les envelopper !

 

-         Pourtant... murmura Rukia qui commençait à mal supporter la pression spirituelle. On dirait que se sont eux les traîtres !

-         Ne jamais se fier aux apparences... Souffla Kyouraku qui observait l'arrivée de Kuchiki dans les parages.

 

Le capitaine de la 6ème division semblait amoché mais il se posa avec grace à côté d'Ukitake et Shunsui. Rukia se précipita vers son frère.

 

-         Que se passe t'il ? Je ne comprends plus rien...

-         Aïzen a trahis le Goteï 13 apparemment...

-         Regardez ! Hurla Rukia soudainement

 

Ils virent le ciel se déchirer et des Menos arriver, suivit par tout un groupe de Hollow et des arrancars non encore abattus par les vizards présents. Tous sortirent leurs zanpakuto et partirent à la rencontre des « envahisseurs ». Le ciel s'assombrit au sein de la Soul Society et des éclairs commencèrent à apparaître à force de pression libéré de tout côté !

 

Shinji mis son masque juste avant qu'Aïzen ne veuille l'hypnotisé et cette brève seconde annula sa tentative et avec souplesse passa sous le capitaine de la 5ème division pour lui porter un coup fatal qu'il ne pu esquivé fatigué de tous les efforts qu'il fournissait pour contrecarré son ancien capitaine. Il était devenu plus véloce, plus violent et plus puissant que par le passé... C'était le diable ce type ! Il surveillait du coin de l'œil l'autre albinos qui se battait toujours contre Soï Fong qu'il tenait toujours en son pouvoir... sa meilleure marionnette ! Il l'utilisa soudain pour toucher Hirako dans le dos, ce dernier ne s'attendit pas du tout à cette attaque et fut distrait quelques secondes suffisante pour faire une ouverture suffisamment grande et pour qu'il puisse planter son sabre dans le corps mince du blond.

 

Shinji recula sous le coup et regarda avec horreur le zanpakuto planté dans son corps. Il vit l'homme au lunette retirer son sabre et devint blême quand il vit qu'il allait lui porter un coup fatal. Pourtant un zanpakuto noir vint bloquer le coup à la dernière seconde. Shinji n'eut pas besoin de se retourner pour savoir qui venait de lui sauver le peu de vie qu'il semblait lui rester.

 

-         Salaud ! Je vais te faire regretter de t'en prendre à un des nôtres ! Ragea la voix d'Ichigo.

 

Aïzen fut surpris et regarda Ichigo Kurosaki comme un revenant, Ichigo repoussa brutalement l'attaque de l'homme et ne chercha pas à se cacher et fit descendre son masque sur son visage, ses yeux noirs et or observaient maintenant sans pitié l'homme de tous les malheurs et fondit sur lui, le capitaine de la 5ème division l'évita à la dernière minute et utilisa le Bukado pour l'immobiliser mais Ichigo utilisa ses contre-pouvoirs pour annuler les attaques comme Shinji l'avait fait une demi-heure plus tôt !

 

Bientôt la cour, se remplissait à nouveau et tous regardaient maintenant le combat qui opposait Ichigo contre Aïzen... Gin venant se planter dans la cour et regardait très anxieux ce qui se passait mais ne pouvant pas intervenir dans ce combat qui était devenu celui de son amant et de son tortionnaire. La violence des coups et la rapidité du combat laissèrent les observateurs pantois ! Gin sortit son zanpakuto et un rictus s'était formé sur ces lèvres, il savait qu'Ichigo ne pourrait plus soutenir le combat très longtemps et qu'il faudrait le remplacer et il ne laisserait personne d'autre que lui achever l'ordure qu'était Aïzen. Il s'avança et se tint bien droit pour faire comprendre à chacun ses intentions !

 

Ichigo utilisa tessa zangetsu noir pour le projeter de toutes ces forces contre le brun qui réussit à le repousser malgré la pression que pouvait représenter son attaque. Aïzen projeta lui-même une de ces attaques contre Ichigo qui l'évita avec grâce et continua le combat malgré sa douleur et la réouverture de sa blessure !

 

Gin s'en rendit compte et hurla à son amant

 

-         Ichigo laisse moi la place... Tu ne peux plus le combattre !

 

Ichigo ne répondit pas mais avait entendu la voix de son amant emplis de colère et de desespoir.

 

-         Ichigo ? Remarqua Kaïen non loin de Gin.

-         Ichigo ? Fit Rukia et ses yeux s'ouvrirent brutalement. Mais... mais c'était l'amant de Gin Ichimaru. C'était l'humain de Karakura... Alors Kamui c'est Ichigo ?

 

Gin avait entendu les paroles de Rukia, il tourna son visage vers elle et lui laissa voir ses yeux bleus si clair où perçait une réelle inquiétude.

 

-         Oui... Kamui est Ichigo Kurosaki !

-         Incroyable... murmura Renji.

-         Ichigo Kurosaki ? L'amant de Gin Ichimaru... il avait dit qu'il était...

 

Les yeux de Kaïen s'élargirent et regardèrent l'homme aux cheveux maintenant court, Ichigo se les étant coupé avant de venir. La force de ce type était incroyable et le combat qui était engagé était titanesque. Mais il était évident que le jeune homme était à bout. Gin bougea brutalement.

 

Ichigo se sentit projeter violemment au sol et vit au-dessus de lui Gin qui encaissait un coup à sa place. Sans le regarder, ce dernier lui dit

 

-         Part, je t'en prie Ichigo ! Laisse moi régler ça... moi-aussi, j'ai des comptes à régler ! Tu es à bout !

 

Gin se déplaça vers Aïzen grâce au shunpo les deux hommes se firent face avec violence ! Sosuke sentait la fatigue le gagner et il n'avait plus de marionnette sous la main. Il était seul et tout le Goteï 13 était là !

 

Ichigo sentit que quelqu'un le soulevait, surpris il leva les yeux pour rencontrer les yeux de Kensei.

 

-         Tu as bien combattu Ichi, mais laisse Gin régler le problème maintenant... Tu sais... lui aussi à de la haine à évacuer !

 

Kensei déposa le jeune homme non loin pour qu'il puisse assister au combat entre Gin et Aïzen. Il sentit bientôt sur lui les bienfait apaisant du kido curatif, il leva les yeux et croisa les yeux apaisant d'Unahora qui lui dit doucement

 

-         Restez calme Kurosaki-kun !

 

Surpris de voir qu'on utilisait son vrai nom, il regardait autour de lui et tous lui adressèrent un signe de tête de reconnaissance. Il resta tranquille son attention maintenant concentré sur le les deux hommes qui se battait comme deux fous. L'atmosphère autour d'eux était noir et insoutenable par les effluves de meurtres et de haines. Les zanpakuto se croisaient au point d'en former des éclairs et les impacts de leurs coups formaient des trous dans le sol et sur les murs.

 

Ichigo serra zangetsu dans ses doigts et se redressa lentement, il était comme un fauve prêt à bondir pour tuer ! Des effluves noires commençaient à apparaître autour de lui... Il réagissait inconsciemment aux effluves de Gin et bientôt tous les vizards présents s'étaient approchés d'Ichigo et chacun laissaient échappés de longues langues noires autour d'eux. L'atmosphère devenait insoutenable près d'eux pour les personnes peu habitués à ce genre de reiastu meurtrier et violent !

 

Unahora avait reculé par prudence, ces hommes et ces femmes qu'elle connaissait très bien... d'ancien et bon shinigami qui ressemblaient maintenant à des hollow ! Elle se sentait mal à l'aise devant un tel déploiement de force.

 

-         Abandonne ! Hurla Gin à Aïzen

-         Jamais !

-         Imbécile...

-         Tu vas lui dire ? Tu vas lui dire tout ce que je t'ai fais ? Connaissant ta fierté, jamais tu ne lui diras et même si tu me bats, tu resteras à jamais mon prisonnier !

 

Aïzen éclata d'un rire de dément et Gin sentit une force peu commune venir en lui et brisa son zanpakuto contre le corps ensanglanté d'Aïzen Sosuke qui mourrut dans un éclat de rire dément

 

-         Tu m'entends... Gin ! Tu... m'appartiendra... tou...jours...

-         Saloperie ! Je t'ai jamais appartenu.

 

Gin avait saisit la veste d'Aïzen par les revers et secouait l'homme violemment.

 

-         et je ne t'appartiendrai jamais... Enflure !

 

L'albinos serai si fort les revers que ses jointures avaient blanchis. Il sentit brutalement une main sur lui se poser et il tourna la tête et ses yeux or croisèrent ceux de son amant. Gin lâcha la victime qu'il tenait toujours et se tourna vers Ichigo et lâcha son zanpakuto. Il entoura les épaules du roux et le serra contre lui et lui murmura

 

-         Finit... c'est finit !

-         Oui... pour nous c'est finit maintenant...

 

Gin le repoussa et caressa brièvement son visage pour lui dire

 

-         Pour nous tout commence Ichi... Enfin, tous les deux après toute cette souffrance, toutes ces attentes... nous pouvons enfin vivre ensemble !

 

Ichigo regarda son amant avec des yeux tourmentés.

 

-         Que veux-tu dire par vivre ensemble ? Comme toi et moi avec les vizards ?

-         Je pensais... et puis à quoi bon ! Un vizard ne peut pas être un taïcho après tout !

 

Le roux s'abandonna contre l'albinos et se ferma les yeux en sentant les deux bras qui l'entouraient à présent. Gin leva les yeux et croisa le regard des autres capitaines qui le saluèrent discrètement. Sasabike s'approcha de Gin et lui glissa un message de Soutaïcho.

 

-         Yamamoto Soutaïcho voudrait vous voir demain pour discuter de tout ce qui s'est passé !

-         Bien... nous y serons.

-         A 10 h !

 

Gin hocha la tête et tira Ichi plus près de lui et finalement, il lui murmura

 

-         Je pense pouvoir abuser de mon logement de fonction quelque temps !

-         Tu voudrais que nous y allions ?

-         Oui ! Rien que nous deux !

 

Ichigo hocha la tête et suivit son amant au shunpo et ils se retrouvèrent enfin ensemble dans le bâtiment réservé au capitaine de la troisième division ou plus précisément sa chambre.

 

-         Je crois que je suis fatigué... Murmura Gin !

 

Ichigo sourit et se déshabilla et se glissa sous les draps et ouvrit les couvertures et Gin en fit autant et les deux amants s'endormirent nu sous les draps épuisé par leurs combats respectifs... Mais apaisé par la mort de celui qui avait causé la destruction d'une bonne partie du Goteï 13.

 

 

°°0°0°°

 

 

Ichigo riait doucement en voyant Gin pas très assuré sur ces ski.

 

-         Ne rit pas insolent !

-         Pourquoi ? Tu ne me donnes pas souvent l'occasion de me moquer de toi ! Tu arrives généralement à tout faire... pour une fois !

-         Tu es...

-         Allez Gin... C'est nos premières vacances dans le monde humains depuis... un bail ! J'ai pas assez de doigts pour compter d'ailleurs !

-         Gamin !

-         Allez viens ! Et arrête de bouder, c'est toi le gamin là !

-         Tu verras quand j'abandonnerai mon gigaï ce que je te ferai subir !

-         Mais oui... mais oui... on verra ! Mais pour arriver à ce résultat là, il va falloir que tu ski jusqu'en bas avec ton gigaï ! Je te préviens, tu l'enlèves et tu te remets dedans en bas, je refuse de faire l'amour pendant un mois !

-         Quoi ? Hurla Gin

 

La voix de se dernier résonna dans les montagnes

 

-         Gin ! Arrête de crier tu va créer une avalanche !

-         Je te le ferai payer ! Je te le promet !

 

Ichigo éclata de rire et descendit avec aisance en bas des pistes impitoyable pour l'albinos qui maugréait contre le roux qui lui faisait faire du ski sur des pistes noires ! voir pire que noires pour lui soudainement ! Enfin, il se décida à dévaler la pente de manière aussi distingué qu'il le pouvait. Il vit le roux qui le regardait hilare et lorsqu'il s'arrêta devant lui, fit en sorte que les éclaboussures de neige l'atteigne.

 

-         Gin ! T'es un gamin...

-         Qui se ressemble s'assemble !

-         Mouaih !

-         J'ai faim... fit d'une voix enjoué l'albinos soudainement heureux d'être en bas !

 

Ils quittèrent leurs ski et se dirigèrent vers une terrasse où ils purent grignoter quelques petites choses.

 

-         Alors ?

-         Quoi ? Demanda Ichigo innocemment.

-         Tu vas passer le test ?

-         Non !

-         Pourquoi ? Tu pourrais être capitaine... après tout, tu en as la forc...

-         J'ai dit non ! Je préfère rester ton fukutaïcho. Je m'en moque d'être capitaine, les honneurs et tout ça, je m'en fiche. Et puis, si je deviens capitaine on se verra moins ! Je préfère squatter dans ta chambre !

-         De toute façon... c'est toi qui voit ! Je ne veux pas que tu me reproches de t'empêcher d'évoluer dans le Goteï 13 !

-         Notre situation me convient très bien ! Gin... tout à l'heure, on pourra aussi faire un tour dans le dojo comme autrefois ?

-         Bien sur !

-         Tu m'apprendras ?

-         Crétin ! Tu sais parfaitement manier l'épée !

-         Oui... mais c'est pas toi qui m'a appris ! Fit Ichigo avec un léger sourire.

 

Gin soupira pour montrer son exaspération, qui était feinte et les deux hommes le savaient pertinemment.

 

-         Hum... avant de repartir à la Soul Society, je voudrai aller remercier mon père pour les nouvelles vacances offertes ! Et puis, nous n'avons pas trop l'occasion de nous voir ! Fallait-il que ta division ne soit pas si souvent amener à se déplacer dans le monde humain ! C'est vraiment une chance que tu te sois manifester il y a quelques années, j'y pense !

-         En fait, c'était une punition tous mes déplacements à l'époque et après, on m'a donné la punition inverse ! Gin soupira de soulagement

-         Qu'y a t'il ?

-         Je suis heureux de ne plus à avoir faire le transit Soul Society et le monde humain maintenant... On rentre ?

-         Déjà ?

-         J'ai envie de prendre un bain... Fit d'une voix suggestive Gin.

 

Les yeux bleus reflétaient beaucoup de passion et Ichigo rit doucement et essaya de le décourager !

 

-         Gin tu es incurable !

-         Je suis amoureux ! C'est normal... et je n'ai pas envie de me soigner d'ailleurs !

-         J'y compte bien !

 

Les deux hommes divisèrent ainsi jusqu'à l'hôtel où les attendaient une chambre confortable et surtout une immense salle de bain dont ils tireraient profit quelques minutes plus tard. Bien longtemps après, Gin et Ichigo glissaient leurs doigts dans leurs cheveux de l'autre. Ils étaient apaiser par la sérénité des lieux, et formaient leurs projets d'avenir... finalement, leurs voix se turent et Ichigo finit par dire à Gin...

 

-         Un jour... tu me diras, ce qu'il t'a réellement fait ?

 

Gin s'était légèrement raidis et fronça les sourcils

 

-         Un... jour Ichi !

-         Prend ton temps...

 

L'albinos croisa les yeux ambres si aimant sur lui qu'il finit par sourire légèrement et raconta vingt ans plus tard tout ce qu'il lui était arrivé... dans un flot ininterrompus de paroles. Ichigo prit son amant contre lui et murmura

 

-         Je suis heureux que tu m'es tout raconté... Je pense que maintenant, tu vas pouvoir enfin dormir en paix...

-         Tu crois ? Ironisa Gin.

-         Oui !

 

Les deux hommes tombèrent bien plus tard dans le sommeil et comme lui avait dit Ichigo, Gin dormit de son sommeil le plus juste et le plus réparateur qui soit. Un léger sourire s'était formé sur le coin de ses lèvres. Il avait gagner son dernier combat !

 

 

 


 

Fic Terminée...

Je ne suis pas rentrée dans les détails morbides.

Pas la force et le courage... et puis ! Même si vous me trouvez "sadique"

Oui, oui... se sont vos paroles ! Je ne suis pas charognarde !

Donc, j'espère que ça vous a plus

à bientôt !

 

5 votes. Moyenne 4.8 sur 5.

Commentaires

  • lilid&çç&

    1 lilid&çç& Le 11/05/2016

    oups je me sans bête ,en tout merci d'avoir pris le temps de me répondre
    jedynak-marlene

    jedynak-marlene Le 12/05/2016

    C'est normal et il n'y a aucun souci ! Si quelqu'un a les mêmes difficultés, il peut retrouver les chapitres la suite des chapitres grâces aux commentaires :D Bonne fin de semaine ;) Bises

Ajouter un commentaire

Anti-spam