Dans ton ombre, extrait 2

Par Le 30/06/2018 0

Bonjour, bonsoir :) 

 

J'espère que tu as passé une bonne semaine, personnellement elle a été haute en couleur :p. On m'a proposé un taff' ! Eh oui... C'est le genre de nouvelle que t'attendais pas du tout, surtout que je ne cherchais pas spécialement à retravailler ! C'est pas pour beaucoup d'heures, mais l'avantage c'est à 50 m de chez moi :p.  Du coup, je suis super contente. 

Mis à part cela ^__^

 

Comme je vous l'avais dit la semaine dernière, je vais poster un extrait de la fan-fiction en cours d'écriture. 

- Quelque chose ne va pas, Yasao ?

- Je voudrais te parler, papa. 

Le ton un peu angoissé, attira un peu plus l’attention d’Ichigo. Son visage devint plus grave. 

- Je t’écoute…

- Pas ici ! Cela te dérangerai de discuter à la cafétéria ? Se sera plus discret… Je veux dire que ça n’attira pas l’attention de Sosuke. 

- Comme tu veux. 

Yazao utilisa le shunpo pour se rendre à son lieu de rendez-vous, Ichigo s’y trouvait déjà, lorsqu’il y arriva. Il l’accueillit de son beau sourire si chaleureux. Comme à son habitude, il voulait qu’il se sente à l’aise avec lui. 

- Je vais me prendre un chocolat… dit-il en substance. 

- Je vais me prendre quelque chose aussi, voyons voir… 

Après quelques minutes, les deux hommes s’installèrent dans un coin de la salle. Yazao devant son chocolat et Ichigo devant un thé vert. Quelques arrancars trainaient, mais personne ne faisait attention à eux, tout au moins en surface. L’un d’entre eux informerait Sosuke de leur présence ici. 

- De quoi voulais-tu me parler Yazao ?

Ce dernier grimaça et eut un air gêné.

- Tu es direct !

- Nous sommes ici pour discuter et tu sembles vouloir me parler d’un sujet important pour toi. Profitons que je sois seul pour le faire.

Le fait qu’Ichigo souligne sa soudaine solitude, raidit Yazao. C’était vrai ! Ichigo était souvent accompagné. Soit de ses fraccions, soit de Byakuya ou de son autre père Sosuke. Oui, il devait se dépêcher de parler à Ichigo. 

Il toussota pour se dégager la gorge, avant de commencer son monologue. Ichigo se pencha légèrement en avant pour l’écouter. 

- Je ne veux pas que tu prennes ce que je vais te dire de travers, enfin que tu le prennes mal… Tu vois, j’arrête pas de réfléchir dernièrement. A propos de la nouvelle bataille ! 

Ichigo plissa les yeux et hocha la tête. 

- Sosuke n’arrête pas de me dire que je suis un allié important pour cette bataille, insista Yasao, mais… moi je ne veux pas en faire parti ! 

Comme je vous l'ai dit la semaine dernière, les fautes, les tournures de phrases etc... ne sont pas corrigées. Et le texte pourra être modifié si je dois ajouter ou supprimer en partie, si le besoin s'en fait sentir. 

Sur le côté, une illustration que j'ai faite cette semaine ! J'en profite pour exposer mes oeuvres XD. 

Voilà !

Je vous souhaite une bonne semaine à toutes et tous, 

A bientôt, Jijisub

 

Saajis oiseaux et fleurs

fan-fiction Bleach yaoi Sosuke Ichigo

2 votes. Moyenne 4.5 sur 5.

Ajouter un commentaire

Anti-spam